-Bordel Nick tu m'as foutu une de ces trouilles, dit-elle en ouvrant la porte. Joe ? Mais que fais-tu là toi aussi ? Dit-elle surprise.
-Nous sommes désolé Sarah, annonça Nick penaud. Mais Joe m'a poussé à venir jusqu'ici pour que je puisse m'expliquer avec Emy.
-Je ne supportais plus de le voir tourner comme un lion en cage, se défendit Joe.
-Oh ok.... Et bien rentrez, dit-elle en ouvrant la porte.
Nick entra le premier et Sarah pu apercevoir de plus près qu'il était vraiment mal. Sarah senti que Nick était peiné par cette situation, il avait les traits tirés, les yeux rouges et son sourire angélique avait disparu. Mais pourquoi être peiné si on n'a rien à se reprocher se demanda-t-elle.
-Tu comptais nous assommer ? Demanda Joe qui venait de rentrer dans l'appartement en apercevant Sarah armée d'une casserole.
-Je t'avoue que j'ai eu peur que ce... Non laisse tomber c'est une longue histoire, dit-elle en se rattrapant. Tout va bien ce n'est que vous, sourit-elle en refermant la porte derrière lui.
-Sarah ? Tu es sûr que ça va vraiment ? s'inquiéta-t-il en posant sa main sur l'avant-bras de la jeune femme.
-Joe je te le promets tout va bien, dit-elle en posant sa main sur celle du chanteur. C'est gentil de t'inquiéter.
-Tu n'es qu'une menteuse, lança une voix derrière eux. Ils se retournèrent vivement tous les deux. Et découvrit Emy vêtue d'un short et un t-shirt au milieu du salon ignorant totalement la présence de Nick derrière elle, qui d' ailleurs avait l'air complètement perdu. Elle se fait malmenée par son équipe de hand. Les garçons fixaient la jeune française abasourdi parce qu'Emy venait de révéler.
-Emy tais-toi, ordonna Sarah.
-NON ! Son entraîneur et certaines filles s'amusent à la bizuter. Ne me dis pas le contraire, tu me l'as dit et je l'ai vu ce soir.
-C'est donc là que tu étais ce soir, murmura Nick en s'asseyant sur le canapé pour prendre sa tête dans ses mains. J'ai eu tellement peur.
Emy ignora totalement la réflexion de Nick et continua de toiser Sarah.
-Tu ne t'en sortiras pas comme ça. Si vous voulez que votre relation évolue dans le positif il faut que tu te livres à lui. Arrête de toujours cacher les choses.
-Occupe-toi de tes affaire Emy, gronda Sarah
-Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je croyais que tu t'y plaisais dans cette équipe, dit Joe surpris par les propos d'Emy.
-Parce que d'une c'est ma vie, s'énerva la française, et de deux parce que je savais que toi ou Emy vous alliez tout faire pour régler la chose.
-Bah oui c'est logique, répondit le beau brun.
-Et bien non ! Ça ne ferait qu'envenimer la situation. J'arrive à m'en sortir comme ça. Alors stop s'il vous plaît, dit-elle en les suppliants du regard. Maintenant à ton tour « madame-je-m'occupe-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas », lança-t-elle en prenant Emy par le bras. Tu vas t'asseoir là devant Nick et vous allez vous expliquer. Parce que tu as des choses à lui dire et lui aussi. Sur ce, dit-elle en se retournant vers Joe, toi tu vas venir avec moi, j'ai envie d'une glace ça te tente ?
VOUS LISEZ
x3-California-Dream-x3
FanficUne jeune française quitte famille, amis pour se consacrer à ses études dans une des plus grandes universités Californienne. Elle pensait vivre le rêve américain mais rien en se passera comme elle l'aura prévu.