Chapitre 12

189 6 3
                                    

Sarah avait rejoint sa nouvelle équipe de hand. Elle avait dû en trouvé une autre, vu que maintenant elle ne pouvait plus participer au championnat universitaire. Ça lui avait fait bizarre au début, tout recommencé alors qu'elle avait ses marques avec ses anciennes coéquipières depuis 4 ans, mais l'ambiance n'étais pas la même. Ses nouvelles coéquipières ne lui rendaient pas la vie facile. Elles savaient qu'elle venait de l'université de UCLA et les trois-quarts de son équipe était des anciennes de l'université de Long Beach leur principal rivale, ainsi que malheureusement leur entraîneur. Alors qu'elle était en plein entrainement, elle n'avait pas du tout la motivation et le moral pour faire la séance. Ces pensées étaient dirigées vers cette lettre. Qui pouvait bien être ce mystérieux corbeau ? Pourquoi lui envoyé une telle lettre ? Comment cette personne pouvait savoir qui elle était et surtout comment savait-elle qu'elle connaissait Joe. A cause de cette lettre toute l'après-midi n'avait était que remue-méninges et non productif comme elle l'avait souhaité. Elle avait eu de nouveaux patients au téléphone certes, mais elle n'avait pas la tête à ça. Elle avait hésité à prévenir Joe, mais finalement c'était résigné en se disant qu'il devait être occupé et ne voulait par conséquent pas l'inquiété. Elle reprit ses esprits quand elle reçue une balle en plein visage envoyé par inadvertance par une de ses coéquipières.

-Sarah ! Intervient son entraîneur. Mais que fais-tu ? Tu es dans la lune ce soir. Si tu n'as pas la tête pour ça tu peux partir et tu reviendras quand tu auras de réelles intentions d'apprendre avec nous.

-Laisse tomber Tom. Elle se pense supérieure à nous pour pouvoir écouter tes consignes ! lança avec dédain une de ses coéquipières.

Sarah la toisa sans rien dire, elle savait que de toute manière si elle lui répondait cela pouvait mal finir dans les vestiaires. Elle en avait déjà fait les frais, une fois, avec ses affaires qu'elle avait retrouvées mouillée sous les douches. C'était leur façon de lui souhaiter la bienvenue soit disant. Elle savait donc qu'il ne fallait rien dire ou faire sinon il pouvait il y avoir des répercutions.

-SARAH !!! Tu écoutes ce que je te dis ? hurla son entraîneur.

-Tu as raison, je suis désolé, dit-elle calmement, je ne suis pas en forme ce soir. Je vais écouter tes conseilles et rentrer chez moi. Je reviendrais la semaine prochaine. Mercredi je finis trop tard le travail.

-Je me fous de ta vie. Du moment que tu reviens avec de la motivation et de la concentration ça me va.

Sans plus attendre Sarah pris ses affaires et quitta le terrain. A l'intérieur du vestiaire, l'eau d'une douche coulait et une jeune femme silencieusement versait ses quelques larmes. Des larmes de nerfs, car elle en avait marre de se faire marcher dessus depuis les premiers jours où elle s'était inscrite par ce mec qui se dit entraîneur alors qu'il n'a aucune pédagogie et ses filles sans cervelle qui s'amuse à la tourmenté.

Quand elle eut fini de s'habiller elle prit son sac et sorti du gymnase pour se diriger vers un taxi pour rentrer chez elle.

-Alors c'est comme ça à chaque entrainement ? Tu te fais marcher dessus et toi tu t'écrase ? dit une voix derrière elle. Sarah se retourna vivement, et fut surprise de voir devant elle Emy.

-Emy mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis venu voir comment se passait ton intégration dans ta nouvelle équipe vu que tu ne me dis rien à ce sujet. Je m'inquiète pour toi Sarah. D'habitude dès que nous parlons de hand tu en parles pendant des heures. Maintenant je comprends mieux. Elles te font vivre un vrai cauchemar et tu ne m'as rien dit. Mais pourquoi ?

x3-California-Dream-x3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant