Ce superbe fanart m'a été offert par un ami très cher, Christophe Humblot, il s'est inspiré de cette fanfiction qui, à mon tour, m'a inspiré pour ce chapitre. Mille merci à lui.
Stanley dévisageait le tavernier avec une telle fureur dans le regard que celui-ci en fut légèrement surpris. Le voir à moitié nu, là, dans la cabine d'Harlock, le mit hors de lui. Surtout lorsqu'il vit le poignet de Logan bandé par ce carré de tissus très ressemblant à ceux qu'Harlock utilisait pour contenir ses hémorragies.
— je n'y crois pas, Harlock n'a pas fait cela. Il m'a pourtant affirmé qu'il ne voulait plus donner la vie éternelle. Ce fichu tavernier lui à retourner le cerveau, en déduisit Stanley.
Le mousse savait que les vampires plantaient leurs canines dans le poignet des humains pour en faire l'un des leurs. Il l'avait lu dans les livres, à condition que l'humain boit ensuite le sang du vampire. Si non, c'était la mort assurée.
Fou de rage, poings serrés, il fondit sur Logan et tenta de saisir son poignet blessé. Il voulait constater de ses propres yeux, les stigmates des crocs d'Harlock sur sa peau. Le tavernier ne recula pas d'un pouce, nullement effrayé par le frêle moussaillon.
D'une main, celui-ci le stoppa net par l'épaule et le repoussa violemment. Stanley recula de plusieurs pas vers l'arrière. Logan y avait mis une telle force que le mousse renforça son idée qu'Harlock avait fait de lui un vampire. Stanley émit un grognement de rage, dicté par ses inconcevables conclusions.
— Ce n'est pas vrai ! Il t'a mordu hein ? grogna Stanley hargneusement.
— Quoi ?
— Le bandage à ton poignet, il t'a mordu ?
— Mais enfin de quoi tu parles ? c'est le résultat de mon engagement sur l'Arcadia. Tu es forcément au courant de cette pratique, non !
Logan fronça les sourcils, perturbé par ce que venait de dire le mousse du Capitaine. Cela avait un étrange rapport avec son cauchemar de la nuit passée.
— Me mordre ! quelle idée ! je ne comprends pas !
— Bien sûr que je le sais et c'est justement pour cela que je te pose cette question. La marque de loyauté pour l'Arcadia ce fait dans la paume de la main. Si Harlock est à l'origine de ta blessure au poignet, cela à une toute autre signification.
— Et laquelle dis-moi ?
— Il ne comprends pas de quoi je parle ce stupide tavernier. Il ne l'a peut-être pas transformé finalement.
Les yeux exorbités par la haine et la jalousie, Stanley continua son interrogatoire plutôt embarrassant mais cela était un moyen d'obtenir la vérité.
— Tu es l'un des siens ? t'as couché avec lui ? dit-il crûment.
Logan fut estomaqué par son franc parlé et eut du mal à lui donner la réplique.
— Mais ça ne va pas la tête, comment peux-tu imaginer une telle chose, se défendit le tavernier .
— Tu crois que je n'ai pas vu comment tu reluques Harlock. Tu baves comme un chien devant un morceau de sucre.
— Ça suffit, tu tiens des propos déplacés, insultants et totalement incohérents, cria Logan outré.
— Que fais-tu alors à moitié nu dans sa cabine ? si ce n'est que tu n'as pas passé la nuit avec lui.
— C'est mon affaire. Répondit sèchement le futur gabier.
— Même si Harlock a fait de lui un vampire, je sais comment le détruire le tavernier, se dit le mousse. Harlock est à moi, si j'apprends que tu es passé dans son lit je te tuerai, compris.
VOUS LISEZ
Les concubins du mal
FanfictionIl est rare dans ce monde qu'un prédateur et sa proie se lient en amitié, plus d'affinité n'est même pas envisageable mais « le cœur à ses raisons que la raison ignore. » (Blaise Pascal). Réussiront-ils à braver toutes ces tempêtes qui barrent la ro...