𝕤𝕖𝕚𝕫𝕖

1.4K 119 47
                                    

«- Entre, dit Hyunjin d'une voix incertaine. »

Trois jours étaient passés depuis l'annonce du gage du plus âgé et entre temps celui-ci était allé se faire teindre les cheveux en noir et avait acheté le nécessaire pour la réalisation de son gage.

Des teintes rouges au joues, Minho pénétra dans la chambre de son meilleur ami. Son regard était bas, il ne voulait pas voir la réaction de son cadet. L'ancien châtain avait honte et était persuadé que Hyunjin allait éclater de rire d'un instant à l'autre.

Le plus grand de son côté était à la limite du choc. La peau immaculée du désormais ébène était recouverte de dentelle écarlate contrastant avec le blanc de sa peau et le noir de ses cheveux. Les grand yeux de jaie de l'adolescent étaient maquillés de noir et ses lèvres avaient été teinte d'un rouge profond penchant vers le bordeaux.

« — M-Minho ? Bégaya le plus jeune.

— Oui ? Lui répondit il le rouge toujours au joues.

— Tu veux bien te retourner ?  »

Les rougeurs de l'ébène doublèrent d'intensité mais il tourna tout de même le dos à son ami, ce qui valut à celui-ci un hoquet de surprise.

« — C-c'est pas moi qui est choisi ce vêtement, c'est Jisung qui a insisté, boufouilla Minho mort de honte.  »

Hyunjin cligna plusieurs fois des yeux avant de souffler une injure et de secouer la tête. Son meilleur ami portait un putain de string qui laissait à découvert ses belles fesses blanches et bombées. À ajouter à ça les deux fils des portes jartelles qui barraient son postérieur, le brun ne savait plus où donner de la tête. Toute cette dentelle rouge sur cette peau si blanche, il était comme hypnotisé.

Minho tourna une nouvelle fois sur lui même et planta ses yeux dans ceux de son camarade.

« — Bon t'arrête de regarder ! Dit-il gêné de la situation.

— J'te pensais pas si timide Min', lui répliqua t'il avec arrogance.

— Timide ? s'énerva le plus âgé piqué dans son orgueil.  »

Oubliant presque sa gêne il posa ses mains sur les épaules de son cadet et le fit s'asseoir sur le grand lit que contenait la pièce où les deux garçons se trouvaient.

Puis Minho se recula et fit glisser sensuellement ses mains le long de son corps en fixant de ses yeux sombre son vis à vis.

Il se retourna ensuite et dos à son ami l'anciennement châtain attrapa de ses  fins doigts le soutien-gorge qu'il avait été forcé de porter et le décrocha lentement. Une fois cela fait il le laissa tombé au sol dans un bruit léger. Il passa ensuite sa main entre le tissus de son sous-vêtements et sa peau, le descendant quelque peu.

Le plus jeune était obnubilé par la vue que lui offrait son aîné d'à peine quelques mois.

Le plus petit ne s'arrêta pas là et se tourna une fois de plus faisant cette fois face à l'autre lycéen. Alors il s'avança vers lui et s'assied à cheval sur ses cuisses en courbant le dos et en enroulant ses bras dans la nuque du brun. Celui-ci posa automatiquement ses mains sur le postérieur de l'adolescent assis sur ses jambes, le pressant en soupirant.

« — Minho... Souffla-t'il »

Les deux garçons se fixaient tandis que le plus vieux des deux rapprochait dangereusement son bassin de celui de son ami. Ceux-ci se rencontrèrent dans un coup sec de l'ébène qui leur valurent à chacun de longs soupires de plaisir et une panoplie de doux frissons.

Minho attrapa les mains de son cadet et les plaça au dessus de sa tête en l'allongeant dos au matelas.

« — Pas touche~ lui susura t'il a l'oreille.  »

Il était à présent en position de force, ainsi assis sur l'entre jambe qui commençait à se réveiller de Hyunjin.

Le regard du plus jeune était rempli d'incompréhension. Il voulait le toucher, sentir sa peau si douce contre la sienne.

« — Tu m'en veux si je fais en sorte que tu ne puisses pas poser tes jolies doigts sur moi ? Murmura t'il sensuellement.

— Non, finit il pars répondre comme ensorcelé par la belle voix de son aîné.  »

Celui-ci ne tarda pas à se relever et à aller chercher la première chose qui se trouvait à porté de main : son soutien gorge. Il se replaça sur le bassin du brun et attrapa ses poignets pour les lier l'un à l'autre et les placer en dessous de son dos, le faisant se tenir sur les coudes.

« —Qu-, voulut protester le plus grand mais vite stopper par un des elegant doigts de l'adolescent qui se posait sur ses lèvres pulpeuses, lui intimant silencieusement de se taire. 

— Chuut~ Laisses moi prendre les reine.  »

ㅡㅡㅡ
780 mots

Vue que je suis frustrée à cause de deux gars sur tiktok qui son "juste ami" je vous frustre aussi en vous arrêtant juste avant les lemon :)

Mais vous inquiétez pas, me connaissant, la suite devrait sortir bientôt mdr

༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant