«- Que le jeu commence, déclara Hyunjin. »
Le brun colla son front à celui de son ami toujours dans ses bras. Son souffle s'échouait à chaque mot qui sortait des ses belles lèvres pulpeuses sur l'envoutante bouche de son vis à vis.
« - Doit on suivre les étapes une par une ou le choix de l'ordre nous appartient ? Chuchota t'il. »
Les cris de filles autour d'eux avaient augmenté, au plus grand plaisir de nos deux protagonistes.
Minho ne se laissa pas faire, il attrapa la cravate de l'uniforme de son cadet et approcha sa bouche rosée de l'oreille du beau brun.
« — Il faut suivre l'ordre chaton~, susura t'il sensuellement.»
A l'entente de la phrase du châtain Hyunjin ressentis un frisson lui parcourir le dos.
« — Quand tu dis tous les coups sont permis, c'est vraiment tous ? Demanda le brun en jouant des sourcil.
— Tous. Sans exception.
— Même ça ? »
Le plus jeune passa sa grande main sous la chemise de son ami, la remontant dévoilant son dos immaculé. Pour le plus grand plaisir des lycéennes qui les regardaient attentivement.
« — Tu veux me mettre torse nu ? Tu es bien impatient~ rétorqua Minho se prenant au jeu.
— Mmm pas tout à fait. »
Les fins doigts de Hyunjin s'aventurèrent sur le ventre du chatain remontant ses fins abdos arrivant jusqu'à ses pectoraux légèrement visible. Le plus grand attrapa de deux doigts un des tétons de son vis a vis et le pinça, provoquant un cris au plus âgé.
Minho avait encore la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Un doux frisson avait parcouru tous son être.
« — On est en publique putain.
— TOUS est permis. Ne reviens pas sur tes paroles. Mais je vois que tu ne rougis pas, c'est à pêne si tu est rose...
— Je ne m'empourpre pas si facilement, Hyunjin~ . »
Le plus petit avait un don pour prononcer les mots de façon explicite. N'importe quel mot dans sa bouche pourrait avoir une connotation sexuel.
Hyunjin retira sa main de sous le vêtement du chatain et le posa au sol.
« — Faudrait peut être qu'on aille en cours. Ça va bientôt sonner.
— J'te suis. »
Ils n'avaient fait que quelques pas mais le grand brun s'arrêta et se retourna vers son ami.
« — Minho.
— Oui ?
— J'te connais tu sais.
— Mmm ?
— Tu vas quand même pas faire des trucs bizarre en cours hein ? »
L'aîné ne lui répondit que par un rire cristallin qui n'annonçait rien de bon pour le pauvre brun.
« — Tous est permis. »
ㅡㅡㅡ
405 motsLes chapitres sont pas très long désolé
VOUS LISEZ
༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]
FanficHyunjin et Minho sont de gros clichés embulant, et ils en sont conscient. Pour changer leur habitudes monotone de monsieur populaire, pour s'amuser, ils sont décidé de joué à un jeu. Les deux adolescents étaient plus que conscient de tous les regard...