𝕥𝕣𝕖𝕚𝕫𝕖

1.4K 125 41
                                    

«— Putain de bordel de merde." 

Allonger sur le dos, encore dans le lit en compagnie de son ami qui dormait toujours, Minho fixait le plafond. Il ne cessait de se repasser la soirée en boucle dans la tête. Le châtain n'en revenait pas.

Quand il sentit son cadet bouger à côté de lui il bondit du lit, non sans lâcher un gémissement de douleur dut à son dos endoloris par la nuit agitée qu'il avait passé avec Hyunjin.

Minho s'habilla en vitesse et sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Une fois dehors il se laissa glisser contre la porte à présent fermée. Le plus vieux descendit lentement les escalier de la maison des Han, essayant d'ignorer cet endroit où il n'aurait pas dut avoir mal. Une fois en bas il ne croisa personne, enfin jusqu'à ce qu'il ouvre la porte d'entrée.

« —Tu pars déjà Min' ? demanda Jisung.

—Oui, répondit le châtain en se grattant la nuque, visiblement géné de fausser compagnie a son ami alors qu'il devait, à la base, passer son après midi avec lui et son meilleur ami. »

Le garçon fit la moue avant d'enchaîner :

« - Je te laisse partir seulement si tu réponds à ces questions, il marqua une pause, qu'est-ce que tu as fait avec Hyunjin une fois monté dans la chambre d'ami ? On ne vous à plus vus après, ce n'est pas dans vos habitudes. De plus, on a entendu des bruit... suspect. Vous étiez avec une meuf ?

— D'accord je reste.

— Rooh t'es pas drôle ! Réponds au moins aux questions !

— Tu demanderas à Hyunjin.

— Pfff... "

Minho se détourna de la porte mais fut une nouvelle fois retenu quelques mètres plus loin par son hôte.

« — Quoi ?!

— Tu marches bizarrement tu-

— TA GUEULE ! Ne dis plus un mot. Si tu l'ouvre je fais en sorte que tu ne puisse plus parler jusqu'à la fin de tes jours ! »

Jisung ne dit rien et le laissa partir, pour le moins étonné par ce qu'il venait de se passer. Il allait seulement lui demander si il s'était fait mal et si il avait besoin d'aide... 

Minho remonta à l'étage et se heurta à une épaule.

« - S'cuse-, il s'arrêta horrifié en reconnaissant la personne devant lui, Hyunjin ?

- Minho hum ça va ? lui sourit le plus grand avec gêne.»

L'aîné le fixa quelques secondes, les yeux écarté par la surprise puis, reprenant de la prestance, il  s'écria relativement fort, faisant en sorte que les éventuelles oreilles indiscrète n'entendent.

« — J'ai mal à chaque mouvements à cause de toi ! "

Hyunjin rougit fortement et détourna les yeux.

« — On peut éviter de parler de ce qu'il s'est passé ? C'est bizarre, je veux plus y penser."

Le châtain éclata d'un rire amère, quelque peut vexé par le "bizarre" de son ami.

« —Parce que tu crois qu'on va faire comme si de rien n'était  ? On va l'avoir cette discussion Hyunjin, que tu le veuille ou non. 

— Min-

— HYUNJIN ! cria l'hôte de la maison qui venait d'arriver.

— Quoi ? hésita l'appelé.

— Toi tu vas me répondre, hein ?

— Euh, oui, peut être ?

— Promet, dit Jisung

— Promet surtout pas Hyunjin, l'avertit le plus âgé du petit groupe

— Je promet, répondit le brun par pur esprit de contradiction, énervé contre son aîné de quelques mois.

— Alors, sourit l'hôte en se frottant les mains intérieurement, qu'est-ce que vous avez fait avec Minho quand vous êtes parti à la soirée.  »

Oh merde, pensa t'il

Le châtain lui lança un regard qui semblait vouloir dire "je t'avais prévenu...".

« — On a joué au cartes, annonça très vite le plus grand en rougissant, ne pouvant pas esquiver la question à cause de cette foutue promesse qu'il venait de faire.

— Mais biensûr ! Y'a pas de cartes dans ma chambre d'ami ! Et les gémissements s'était mon chien en plein ébat avec le rideau de ma cuisine pendant que t'y es ?

— Peut être.

— Prend moi pour un con ! Vous étiez avec une meuf ?

— Euuuuh... ouais tout à fait.

— Mh... Je te crois pas, tu sais pas mentir. Vous avez couché ensemble ? »

Les deux concerné se lancèrent  un regard paniqué, le rouge leur montant au joues. Jisung, qui avait remarqué leurs réactions pas discrète du tout, mis ses mains devant sa bouche, faisant mine d'avoir appris le plus gros secret de toute sa vie.

«— Faut que je le dise à Félix !! »

ㅡㅡㅡ
714 mots

༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant