𝕕𝕚𝕩-𝕤𝕖𝕡𝕥

1.4K 109 18
                                    

Minho retira le pantalon et le sous-vêtements de son meilleur ami d'un coup sec et se lécha les lèvres en souriant.

Il se mit face à son meilleur ami, à cheval sur ses cuisses. Le plus vieux se baissa, son visage arrivant au niveau de l'entre jambe du garçon sous lui le faisant se cambrer et ressortir ses fesses, au plus grand plaisir du plus grand.

Il lui embrassa l'aine, lui arrachant des soupirs de plaisirs puis plaça ses lèvres envoûtante sur le haut du membre déjà bien dressé du brun et les fit doucement descendre et remonter dans une lenteur douloureuse.

« — Aah~ Merde Minho... Qu'est-ce que tu fais ? A-Arrête. Gémit il en essayant de capter le regard de son aîné.  »

Celui-ci releva les yeux vers ceux de son amant de la nuit et sortit le membre de celui-ci de l'emprise de ses belles lèvres. Puis, tout en gardant le contact visuel il le lécha de toute sa longueur, provoquant des rougeurs aux joues du cadet et des frissons le parcourant de tous son être.
Minho reprit ensuite son affaire en gardant la lenteur affligeante de son rythme faisant gémir l'adolescent en dessous de lui de frustration. Parfois il jouait avec sa langue, parfois il s'arrêtait sur le gant du membre de Hyunjin, tous ça dans une lenteur sadique, le regard toujours encré dans celui de l'autre lycéen aussi rouge que  la dentelle que portait son aîné.

Le brun essayait tant bien que mal de garder ses réactions discrète, ne voulant pas avouer que son meilleur ami était bien meilleur que toutes les pouffe qui l'avaient précédé à cette action. Mais quand d'un coup il sentit son son glan taper contre la gorge de son amant pour la deuxième nuit et toutes sa longueur emprisonnée par sa bouche maquillées il ne put retenir le long gémissement qui avait écharpé des ses superbes lèvres pulpeuses. Il '3 pus pas non plus se retenir quand il sentit les joues de Minho se creuser et son rythme accélérer considérablement d'un coup.

Le brun était proche de l' extase, les mains toujours attachées par le soutien-gorge de son ami et les yeux embrumé de luxure et les lèvres de l'ébène emprisonnant toujours son membre gorgé de plaisir, il essayait de le signaler à son partenaire mais chaque phrase qu'il tentait de sortir était coupé par ses propres gémissement.

« — Stop... Aah~ Je vais Mmm~ venir, arriva t'il enfin à articuler.  »

Mais le plus vieux fit la sourde oreille, préférant accentuer ses mouvements sur le membre de l'adolescent soumis à ses mouvements et s'arrêtant sur son glan pour le sucer avec plus d'assiduité.

Hyunjin ne tarda pas à verser par grand jet sa semence dans la bouche de l'autre garçons sur ses cuisses, relâchant sa tête en arrière dans un long grognement de plaisir, tremblant sous la violence de son orgasme.

Il releva les yeux vers son aîné et ses joues reprirent leur teinte écarlate.

Minho était avait avalé et était en train de lécher les restes qu'il y avait sur sa bouche dont le rouge a lèvres était parti.

« — J'm'attendais à pire niveau goût, minoda t'il en regardant innocemment son cadet.

— Tu- T'es putain de bon à ça Min', dit il abasourdi.  »

Le plus vieux sourit et se pencha vers l'oreille de Hyunjin, qu'il lécha avant d'y susurrer ces quelques mots.

« — Dis, tu voudrais bien me faire du bien maintenant ?  »

ㅡㅡㅡ
571 mots

Vous voulez que je mette une photo des sous vêtements que porte Minho ?

Ps : la suite sort aujourd'hui promis

༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant