•
Ayana
La maison de Lucian est située dans un quartier résidentiel ultra-sécurisé de Washington, accessible uniquement par une route privée surveillée en permanence par des agents de sécurité plus que vigilants.
Lorsqu'on s'y rend en tant que visiteur, on doit passer par un poste de contrôle à l'entrée du quartier, où notre identité est vérifiée et notre véhicule inspecté à l'aide de détecteurs de métaux et miroirs pour repérer d'éventuels dispositifs suspects. Étant en compagnie de Lucian, nous n'avions pas besoin de nous soumettre à ce procédé, puisque le PDG se contenta d'un simple « Bonsoir, Fred » pour que l'homme nous laisse passer.
Lucian m'expliqua qu'une fois approuvés, les invités sont escortés jusqu'au portail principal de l'individu qu'ils souhaitent voir. En l'occurrence, nous passions devant des maisons contemporaines qui rivalisaient de beauté, des duplexes savamment construits, des résidences à plusieurs étages. Il me cita quelques-uns de ses voisins, ce qui impliquait des magnats de l'industrie technologique, des stars de la musique ou des grands de la finance internationale. Nous finissons par arriver devant une barrière kilométrique dont l'entrée s'ouvre d'elle-même, sûrement commandée à distance. Des mesures de sécurité renforcées protègent l'antre de Lucian, tels que des caméras de surveillance haute technologie et des systèmes de détection de mouvement dissimulés dans les environs.
Nous traversons désormais une cour impeccablement entretenue, ornée de sculptures d'art moderne et de fontaines élégantes, en suivant un chemin bordé de minuscules ampoules à même le sol. Je me penche vers la vitre pour observer, hypnotisée par l'impression de suivre une route tracée par les lumières allumées qui nous entourent. Lorsque nous atteignons l'entrée principale, Lucian m'ouvre la portière et me mène devant les portes d'une taille impressionnante, là où un système de sécurité biométrique garanti que seuls les individus autorisés peuvent entrer.
En franchissant le seuil de la villa, je suis immédiatement captivée par l'ambiance qui règne à l'intérieur. Des bougies parfumées parsèment le hall d'entrée, éclairant doucement les environs avec leurs lueurs dansantes. Des pétales de fleurs sont disposés avec élégance sur le sol, créant une allée féerique qui guide mes pas. La décoration intérieure respire le raffinement et le bon goût. Des tableaux d'art ornent les murs, tandis que des vitrines affichent des citations encadrées et des trophées divers, ajoutant une touche d'originalité à l'ensemble. Le parquet en bois sombre crée un rendu élégant avec les murs aux teintes grises, et des tapis moelleux invitent à la détente.
VOUS LISEZ
1. A B R A S I O N
Romantik« Je vous veux, Ayana. Je vous veux si fort que c'en est douloureux. Je vous veux si fort que mes cachets ne régulent plus mon activité cérébrale et je suis capable de tout, sauf de vous éjecter de mes pensées. J'ai tout essayé pour me maintenir à u...