LES SWEETY :
Que dire sur elles... Ce clan est entièrement réservés aux filles, et à l'élite en particulier. Ne vous fiez pas à leurs physique, car oui, ces filles sont toutes des reines de beauté. Mais elles sont aussi jolies que mauvaises. Ce sont les filles les plus populaires du bahuts, et les plus riches surtout. Pour la plupart, ce sont des garces, manipulatrices, qui n'aiment que flirter et faire des soirées en dépensant tout l'argent possible. Connues pour être des briseuses de cœurs, vous n'avez pas envie d'être leurs ennemies à moins de subir leurs foudres. Et prenez gardes, leur reine est la pire... Toujours pas convaincu ? Et bien croyez en leur douceur, mais faites attention, vous avancer avec une cible dans le dos. Si elles ne supportent pas les Nobody, il faut avouer que leur haine pour les Kings suit de près. Après tout, ces Reines là n'ont pas besoin de Rois et elles n'apprécient pas la concurrence.
LES KINGS :
Ce clan entièrement masculin n'est rien d'autre que les Sweety, en moins subtils et avec plus de testostérones. Si les filles savent être délicates et sournoises, les Kings foncent directement dans le tas. Plus de muscles que de matière grise, ou du moins c'est l'image qu'ils montrent, tous sont riches et pour la plupart des sportifs. Ce sont par ailleurs les garçons les plus populaires du lycée, connus pour avoir toutes les filles à leurs pieds. Connards depuis leur plus tendres enfance, pour la grande majorité, ils sont née avec un seul diction en tête : rich boys don't have hearts. Alors ladies, un conseil, ne vous faites pas avoir par leurs sourires charmeurs ou leurs beaux yeux, car ce n'est rien d'autre qu'un piège. En constante compétition avec leurs égales féminins, leurs querelles sont les plus épiques du lycée, et vous comprendrez rapidement que vous ne devriez pas vous frottez à ces gens là car l'argent peut acheter n'importe qui.
LES JUNKIES :
Contrairement aux deux clans précédants, celui-ci est mixte, à un roi et une reine, et à la particularité de s'en foutre de tout. Toujours en train de planer, complètement défoncé et un joint à la bouche, ils passent plus d'heures à être en soirée qu'à être sobre. Honnêtement personne ne les détestent ni les apprécient réellement, en fait personne n'a de raison de leur en vouloir puisqu'ils ne font que fumer et se foutent royalement des histoires de popularité du lycée. Y'a certains riches qui en font partis, comme quoi l'argent fait pas le bonheur. C'est toujours eux qui ramène la drogue et l'alcool aux soirées, et on les aiment bien pour ça. Ce clan est d'ailleurs assez proche des Kings puisqu'ils leur fournissent secrètement de la drogue. Quoi, vous pensiez vraiment que les riches fistons à papa étaient tout blancs ? Nan, la plupart sont plutôt addict mais aucun ne l'admet pour pas salir leurs images.
LES NOBODY :
Eux ? C'est pas que personne les aiment, enfin si, mais c'est surtout que personne les connait. Ils sont invisibles, surtout aux yeux des Kings et des Sweety. Ce sont les moins populaires, jamais invités aux soirées, ceux qu'on appelle " le mec là bas ". Et puis ils aiment pas grand monde non plus, tout ces fils de riches, ces petites pestes pourries gâtées et ces toxicos c'est pas leur came. Ils préfèrent rester entre eux, dans leur coins. C'est eux qui s'en prennent toujours plein la gueule d'ailleurs, mais faites attention, les plus silencieux sont souvent ceux qui observent le plus. Et il se pourrait que les autres clans ait beaucoup à cacher....