NOM : Van Der Woodsen
PRENOM : Carla
AGE : 17 ans
PHYSIQUE : Ester ExpositoCARACTERE : Carla Van Der Woodsen. La garce ultime, la version originale. Que dire sur elle ?
Leader du bahut, Reine des Sweety, blonde aux yeux, Carla est le cliché parfait sortit tout droit d'une série américaine. Belle et populaire, elle sait ce qu'elle vaut et adore jouer de ses charmes. Véritable manipulatrice depuis sa plus tendre enfance, Carla joue avec le feu chaque jour. La règle numéro 1 : ne jamais tomber amoureuse. Parce que s'attacher rime avec perdre, elle préfère se jouer des autres plutot que d'être jouer. Et c'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles elle ne supporte pas les Kings, parce que ce sont des joueurs, et que notre belle blonde déteste se sentir vulnérable.
Les avis sur elle diffèrent selon les gens : Certaines filles l'admirent, tandis que d'autre la jalouse ou la détestent Les garçons la veulent dans leur lit ou bien... Ah non, ils l'a veulent tous dans leur lit. En même temps, ce serait un sacré exploit puisqu'elle adore faire ramer les gens, sous ses airs, Carla n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui.
Carla est une garce, il n'y a pas d'autre mot. Un pas de travers avec elle et elle ruine ta vie. Mais malgré ce masque de jeune fille populaire, hautaine et superficielle, Carla cache une toute autre facette de sa personnalité que seuls ses quelques amis les plus proches connaissent. Une fille attachante, à l'écoute et compréhensive, toujours prête à aider ses amis. En amour, elle donne tout, ce qu'il fait qu'elle finir par perdre donc elle préfère ne plus s'attacher du tout, c'est plus simple après tout.
Elle peut se révéler être vraiment gentille et de très bon conseil. Mais il faut vraiment creuser. Mais personne à part quelqu'un de ses très proches amis n'ont pu voir à travers son masque et découvrir qui elle est vraiment. Pour les autres simples mortels, Carla ne sera rien d'autre qu'une peste qui adore jouer son rôle de connasse à la perfection.
Très provocante, elle adore pousser les gens à bout en remuant le couteau dans la plaie. Très impulsive, elle contrôle mal ses émotions et peut très bien se mettre à pleurer ou à devenir hystérique pour peu. Elle déteste l'injustice et les hypocrites, et dira toujours ce qu'elle pense, si elle ne vous aime pas, vous le saurez. Elle se charge souvent d'arrêter les bagarres avant que ça dégénère, puisqu'elle n'ait pas fan de la violence et préfère la subtilité pour anéantir les gens. Carla n'est pas le genre de fille à courir après un mec ou à se laisser faire, au contraire, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle se vengera toujours et est très rancunière, ainsi que mauvaise perdante.
Pour faire simple, Carla est la fille populaire, provocante et fêtarde, qui aime s'amuser et jouer avec le cœur des mecs mais qui cache une amie loyale et attachante, qui cache ses faiblesses sous un tempérament tout feu tout flammes. Arriverez-vous à creuser plus loin que ça ? Où alors aller-vous essayer de détrôner cette reine de coeur au risque d'y perdre la tête ?
*HISTOIRE : Carla est arrivé au lycée déjà prête à faire sa loi et à se faire connaitre. Elle était encore pire qu'aujourd'hui en seconde, et elle ne parlera jamais de cette époque là même si tout le monde se souvient parfaitement de ce qu'il s'était passé... mais qui oserais venir lui parler de ça ? C'est une des rares choses qu'elle n'assume pas et déteste chez elle. Venu tout droit de Monaco, la jeune femme est issu d'une famille riche et à toujours vécu dans le luxe. Ses parents, de riches entrepreneurs, ne sont presque jamais là et c'est la raison de son départ de Monaco pour ce lycée en seconde.
Même si Carla à toujours eu la belle vie et n'a pas à se plaindre, elle n'a jamais reçu le moindre amour de la part de ses parents. A leur yeux elle est juste une machine à sous grâce à ses shooting photos. Elle aurait tout fait pour avoir une famille qui tenait un minimum à elle, et qui ne soit pas en voyage d'affaire tout le temps, la laissant avec la gouvernante.
A la fin de son année de seconde, après avoir quasiment poussé une fille au suicide, s'être battue avec la moitié du lycée, être devenu addict à toutes les drogues possibles, avoir fugué au moins trois fois, sécher tout les cours et ruiner la vie de tout le monde, ses parents l'ont envoyé en camps de redressement pendant 1 an. Carla à donc raté toute son année de 1ère, et elle ne revient que cette année, prête à reprendre sa place de Reine qui l'attendait patiemment. Désolé pour vous, mais le Diable semble être de retour. Calmée depuis la seconde, mais toujours prête à semer le chaos.
CLASSE : Terminale
CLAN : Sweety
RÔLE : Reine
REPUTATION : " La fille la plus populaire du lycée "
*AUTRES : Elle à un petit frère de 15 ans.joué par : moi