NOM : Crawnford
PRENOM : Leight
AGE : 18 ans
PHYSIQUE :CARACTERE : La définition pour Leight ? Le mot qui lui correspondrait le mieux serait sans aucun doute connard. Un connard avec une gueule d'ange, un connard attachant, mais un connard quand même. Ne vous fiais pas aux apparences, si Leight peut sembler approchable, il ne veut pas vous parler ni même vous voir. Il aime pas grand monde, à part ses joints et sa drogue.
Arrogant et égocentrique, le brun n'aime pas la compagnie humaine et préfèrera rester adossé aux grilles du lycée, un joint coincé entre les lèvres et complètement défoncé. Puis il ira sans doute dans une boite de nuit pour coucher à droite à gauche. Mais quand il s'ennuie vraiment, il lui arrive d'aller draguer les lycéennes pour le fun. Leur faire espérer qu'elles sont spéciales pour lui, puis ensuite les jeter.
Malgré cette attitude de bad boy cliché que Leight cherche à montrer à tout prix, le brun peut se montrer gentil par moment. Mais il faut vraiment avoir eut un grand effet sur lui pour ça, car peut de personne arrive à obtenir sa compassion. Possessive et jaloux, il déteste que quelqu'un rôde autour de sa proie, autour de son petit jouet. Il peux se montrer vraiment violent, voir effrayant des fois, et presque personne ne peux l'arrêter dans ces moments là. Surtout défoncé, le moindre truc l'énever, et quand Leight est vraiment en colère, ne soyez pas sa cible.
*HISTOIRE : Leight à sans doute l'histoire du toxico basique, cliché, qu'on retrouve dans toutes les chroniques. Une mère prostituée, son père était un client qui s'est évidemment barré, sa mère n'en à rien à faire de lui et regrette de l'avoir eut depuis 18 ans. Il se faisait battre par chacun des beaux-pères que sa mère pouvait ramener, des clients souvent. Née dans la pauvreté, dans un vieux quartier, il à commencer à dealer et à se droguer à 14 ans. Puis les bagarres de rues ont suivies, comme les courses de voitures illégales, les cambriolages et les overdoses. Si il à réussi à entrer à Hillstreet avec son comportement et sa pauvreté c'est simplement car une amie d'enfance proche de lui l'a aidé une fois de plus et que cette amie est un contact assez puissant dans le coin. Mais chut, personne ne doit savoir qui...
CLASSE : Terminale
CLAN : Junkies
RÔLE : Bras-droit
REPUTATION : Pas spécialement populaire, il est juste connu comme étant le mec tout le temps défoncé qui ne fait que coucher et se droguer.
*AUTRES : à vous de découvrir ce qu'il cache d'autre, mais bonne chance pour le faire parler.joué par : moi