Bonjour à tous, il y a pas longtemps j'ai posté des vidéos qui permet de créer des visual novel.
Je suis actuellement en pleine création d'un visual novel.
Tu incarne aura une fille qui s'appelle Marie. Tu es nouvelle à l'école et ton but est de t'intégrer. À moins que ce ne soit pas le vrai but de ce jeu.
Attention je vous aurais prévenu si vous lisez la suite vous serez spolié sur le vrai but du jeu.
Bon ben je vous aurais prévenu.
Vous incarner une fille qui doit se faire de nouveaux amis mais une des personnes de la classe est une vraie personne comme vous qui joue aussi derrière son ordinateur.
Son but à elle et de vous tuer. Elle droit vous trouvez et devinez qui est la deuxième personne qui se cache derrière l'ordinateur.
Cette personne est le créateur du jeu vidéo (pour de faux) et ce jeu a été créé pour que seul lui puissie y jouer et se sentir aimé de personnage virtuel.
Quand il apprendra qu'une deuxième personne entrera dans le jeu il essaiera de vous découvrir pour vous éliminer.
Votre but est de survivre une semaine et de passer inaperçu parmi tous les élèves.
Je n'ai pas terminé mais je l'ai déjà bien commencé je trouverai sûrement un moyen pour que vous puissiez jouer.
Le jeu s'appellera : « who are you? » = « qui est tu? »
Je trouve que ça fait plus stylé en anglais.
VOUS LISEZ
Les vidéos à regarder quand tu t'ennuies
RandomCe livre est fait pour ceux qui s'ennuient et pour pouvoirs s'amuser. Cover by @Flora_senpai