Le commencement

37 3 1
                                    

Il était un fois dans un royaume lointain ,ou la neige recouvrait tout depuis la nuit des temps , au fin fond des univers alternatifs ,un roi nommé Cream et une reine nommée Icy , bien que possédant tous ce qu'on peux désiré: de l'or , des bijoux , des terres .... ,ils n'avaient pas d'enfants et étaient très malheureux .

Un jour ,la reine qui avait décidé de redécouvrir son vaste et immense royaume, au détour d'un sentier, se perdit dans la montagne, et, voyant au sommet, un arbre qui avait sûrement des millénaires , elle décida d'aller voir , en haut se dressait un arbre magique ,sur cette arbre poussait deux pommes : une pomme dorée et une pomme noire ( les pommes positifs et négatifs ) .

Elles les mangea toutes les deux puis s'endormit, à la tombée du soir comme par magie , un sentier sembla se dessiner et elle finit par retrouver son chemin .
Six mois plus tard , un miracle se produisit , elle mit au monde à la joie de tous le château deux filles , jumelles .
Tous , crurent à la légende de l'arbre de vie et ses pommes, partout on déclara que par le miracle les princesses Dream et Nightmare, réincarnations des pommes magiques étaient nés.

Ainsi ,le monde fut partagés entre la possitivité qu'on représenta par Dream car elle possédait des cheveux blond, un caractère doux et elle aimait aider les autres et la négativité Nightmare car elle était plus réservé , elle adorait lire et jouait souvent seule de par son caractère .

Tous aimait et respectait Dream qu'ils considèraient comme un ange , une apparition divine . ils l'idolatraient .

Mais, pour Nightmare cela n'était pas pareil ,bien que leur parents les aimaient de la même façon et que pour sa soeur elle était la moitié d'elle , les autres la craignaient et préféraient l'éviter le plus possible .

Elle se fit tout de même une amie dans la personne de Mighty , fille du duc Outher et de la duchesse Science , qui était toujours là pour elle , souvent elle venait quand ça n'allait pas discrètement lui parler et lui conter ses malheurs  .
  

         Vous comprenez donc que, dans de telle conditions ,avec peu d'amour, et une image si négative , incomprise  elle se mit à sortir souvent  seul sans escorte et sans personne , à part Mighty qui lui offrait une couverture, le sache pour découvrir son peuple, son monde et peut être espérait t'elle trouver le bonheur  .

La Rose De Glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant