fiançailles

23 3 1
                                    

Depuis ce jour, il se passa  seize années, qui s'écoulèrent dans la joie et la tranquillité  .

Mais, vint un jour où le malheur s'abattis , la famine fit rage et les caisses du royaume était vide .
       Ainsi, par manque de moyen, et d'autre solution, il fut décidé que la princesse Dream devait ce mariée avec le fils d'un des plus riches seigneurs : Ink .
La princesse Dream fut donc convoqué . Et elle ne put pas , bien que en pensant pas moins, refuser se mariage avec cette personne qu'elle ne connaissait ni d' Ève ni d'Adam .
  Elle sortit donc malheureuse , comme si pour elle  il n'y aurait plus jamais de soleil ni de lendemain .
Sa  soeur l'a vit ,et la prenant dans ses bras ,elle lui demanda se qui n'allait pas ,n'ayant point l'habitude de voir sa soeur pleurer ,elle qui souriait sans cesse .
Quand elle sût l'horrible décision prise par ses parents ,elle entra dans une colère noir et ,folle de rage alla voir ses parents , criant , vociférant :  on aurait dit que la foudre tombait et que les vents violents hurlaient tant sa colère était grande .
 
Mais rien ne fit, leur décision fut irréversible, on appela à la garde pour ramener la princesse dans sa chambre . Un garde nommée killer arriva il empoigna Nightmare et essaya de l'attraper , elle débattit , hurla , le mordit à la main .
  Puis vaincu fut conduite à sa chambre et enfermé pour une durée indéterminée .
    
       À partir de cette instant ses parents commencèrent à penser qu'elle était un problème , une bonne à retardement et que sa présence devenait gênante . Ils commençaient à oublier la joie qu'avait provoquer sa naissance .

   Cette épisode et la rumeur dessus constitua une nouvelle raison de haïr Nightmare qu'on disait jalouse du bonheur qu'allait connaître sa soeur , de sa fortune et il se disait partout qu'elle était un monstre , une abomination et que son existence même était un crime .
Personne n'essaya de comprendre ni le malheur de Dream qui n'avait plus le droit de choisir son destin ni la fraternité dont fit preuve sa soeur qui par amour pour elle n'avait pas hésiter à risquer son honneur .

La Rose De Glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant