La peau de Error noircit et cette glace qui aurait pu rester positif était devenu négatif révélant ainsi sa vrai nature causé par ses souffrance .
La vie avait fait de Error se qu'elle était devenu .
Elle déclara : "choisi , part maintenant , rentre chez toi , où meurt ici .
Je n'est rien contre toi , je t'apprécie même , mais tu ne peux pas y aller , croit moi c'est pour ton bien ."Nightmare répondit :" je ne veux pas me battre avec toi .
Je t'en prie , laisse moi passer , je ne peux plus faire demi tour ."- " Très bien tu ne me laisses pas le choix , si tu ne trouves la réponse à ma question maintenant je te transformerait en statue de glace comme tout les autres avant toi ."
-"Pose donc t'as question ?".
"Si tu étais sincère , quand je t'est racontée mon histoire , et si s'est réellement ton destin d'aller là bas , alors tu réussiras .
Qu'elle est le prénom de la personne que j'ai tant aimé ? "
Nightmare fut prise d'effroi , elle ne savait pas après tout Error n'avait pas , ne serait ce qu'une fois prononcé son nom .
Il existait beaucoup trop de prénom sur terre et elle n'avait le droit qu'à une seule réponse .
Elle demanda à Error de lui laisser la journée pour réfléchir , celle si accepta .
" J'accepte de t'accorder un peu de temps , mais à l'heure ou le soleil se couche tu devras réponse correctement où mourir , je ne t'accorderais pas une seule seconde de plus " .
Nightmare la remercia et alla ce promener pour réfléchir .
Elle marcha si bien qu'au détour d'un sentier elle aperçut un grand manoir qui semblait n'avoir pas servi depuis des siècles .Les fenêtres était cassées , le jardin à l'abandon , des mauvaises herbes grimpaient le long de la grille d'entrer , quelques tuiles étaient tombées du toit . Elle entra , et visita une à une les pièces de la maison , elle ne découvrit rien qui lui eu apprit qui avait vécu là . Elle entra dans la dernière chambre , une odeur de lilas embaumait toute la chambre , sur la petite commode elle aperçut une vieille photo , dessus elle y vit un homme et une femme tenant chacun la main d'une enfant dont le visage avait été déchirer , de sorte qu'elle ne pu savoir qui c'était .
Ils semblait nager en plein bonheur. Sur le bureau en bois elle découvrit une autre photo avec une jeune homme d'environ 17 ans et une femme dont le visage était là aussi déchirer . Elle sût qu'il s'agissait de la même personne au petit bracelet d'argent que la fillette et la jeune fille portaient au poignet .
Ce bracelet curieusement lui rappelait quelque chose .
Sur la table , elle l'avait remarqué , une petite enveloppe était posé avec écrit dessus : pour Fate .
Elle ouvrit l'enveloppe et lut :
Mon cher Fate , à l'heure où j'écris cette lettre je sais que tu ne la lira jamais , pourtant , j'ai besoin d'espérer . Ça peut te paraître pathétique , je sais , mais je veux encore croire qu'il reste ne serait ce qu'une étincelle de bonheur .
Si tu savais comme je m'en veux, je sais que si tu étais encore là , près de moi , tu nierais , mais voilà tu n'es plus là .
Tout est de ma faute , si je ne t'avais pas rencontré et que je n'est pas tombé amoureuse de toi , tu serais encore là .
Si c'était à refaire je ne t'aurais jamais rencontré car plus on est heureux , plus on souffre de perdre se bonheur .
Depuis ta mort je me suis salie les mains , je sais que tu aurais essayer de m'en empêcher mais je l'est quand même fait .Je les ait tous tuer !
Et maintenant tu va trouver ça ironique mais je n'est plus de but .
Je suis juste triste et brisée , mon cœur est en mille morceaux .
C'est fou comme on réalise se qu'on a seulement quand on l'a perdu .
Tu dirais que tu m'avais prévenu .
Je sais , j'aurai dû t'écouter .
Un joueur tu m'as demandé quelle était mes fleurs préférées , je t'ai répondu les roses bleues .
Aujourd'hui je regrette parce que elle signifie un amour à jamais vouer à l'échec et tragique .
Je sais ma lettre est un peu longue , pardon .
ErrorUne larme coula sur le visage de Nightmare .
Elle se décida à quitter la maison , elle pouvait apercevoir une autre maison un peu plus loin . Elle comprit qu'il s'agissait de celle de Fate ,et elle se hâta d'y aller .
La maison était dans le même état que celle d'Error et elle chercha et se rendit directement dans la chambre , elle fouilla , un peu partout .
Soudain elle aperçut dans le tiroir , une lettre et comme elle l'avait deviner c'était une lettre adressée à Error .
Elle retourna donc au lieu convenu.Error lui demanda :" As tu trouvé ? "
" Oui il s'appelait Fate " répondit Nightmare .
(Ne trouvez vous pas cela ironique que son prénom signifie un destin tragique à lequel on ne peut échapper ?)J'ai autre chose pour vous tenez : elle donna la lettre à Error .
Error déchira l'enveloppe et lut :
Chère Error ,
si tu lis cette lettre cela veut dire que je ne suis plus de ce monde .
Je te prie de me pardonner , j'aurais aimé rester à tes côtés pour toujours .
Qu'importe la façon dont je suis mort n'essaye pas de me venger .
Je ne veux pas que tu es du sang sur les mains , je ne veux pas que tu changes . Je sais que c'est égoïste mais je veux que tu restes la personne que j'ai connu .
Je t'aime
FateError fondit en larmes .
Pleura , pleura , pleura des heures sans s'arrêter .
Elle la fin elle remerçia Nightmare pour ce qu'elle avait fait pour elle , et lui dit .
" Grâce à toi j'ai pu retrouver la paix de l'esprit . Il est tant que je quitte ce monde et que je me repose , je n'ai que trop vécu .
Adieu "Son âme s'envoler et rejoint une autre âme qui semblait l'attendre depuis très longtemps .
Elle l'avait enfin retrouvé après toutes ses années plus jamais il ne serait séparés .Il était temps pour Nightmare de continuer , elle franchit la porte et entrain dans la vallée de la rose glace où bien des tourments l'entendaient.
Mais elle ne le savais pas encore ...
VOUS LISEZ
La Rose De Glace
FanfictionDeux soeur : Dream et Nightmare l'une incarne la possitivité l'autre la négativité mais , La négativité représente t'elle vraiment le mal ?