Pendant 2 mois , tous se passa pour le mieux du monde .
Dream et Nightmare faisait de nombreuses balades , festin et bals ensemble . Elles ne se quittaient pas et se racontaient se qu'elle avait fait durant leur séparation .
Nightmare semblait heureuse , changée , mais personne ne s'arrêta sur ce détail insignifiant . Elle était là et pour Dream s'était le principal . Pendant le mois qui s'était écoulé après son départ , ses parents avaient trouvés la mort dans un accident de carriole .
Nightmare ( possédé ) jouait très bien le jeu , on aurait dis qu'elle avait fait ça toute sa vie tellement les répliques semblaient naturels .
Les gens qui n'aimaient pas Nightmare continuèrent à la détesté , mais en silence cette fois puisque , Dream devenu reine aimait sa soeur , et bien qu'elle n'était pas capable de faire de mal à quiconque , Ink lui , ne pardonnerai à personne blessant sa femme et le ferai exécuter sur le champs .
Personne ne parla des sentiments de Nightmare pour Ink comme s'il s'agissait d'un sujet tabou .Mais voilà , un jour Nightmare ( possédé ) croisa Mighty. Celle si lui demanda : "Comment vas tu ? "
Bien répondit Nightmare ( possédé ) .
Son amie qui était celle qui la connaissait le mieux lui dis : " tu sembles bizarre depuis ton retour , changé , on dirait presque quelqu'un d'autre . Les autres ne te connaissent pas assez pour le voir mais moi qui est été la confidente de tes plus lourds secrets , je le vois bien , dis moi ce qui s'est passé "
Nightmare ( possédé ) répondit : " N'importe quoi , tu te trompes , tu es jalouse de mon bonheur hein ?!!!.
Va t'en je ne veux plus te voir " puis elle s'éloigna et pensa qu'elle avait eu chaud et qu'il s'en était fallu de peu que l'imposture soit révèlée , et ça , il ne le fallait pas tant qu'elle n'avait pas mener à bien son projet .Mighty se demandait se qui lui prenait et était de plus en plus suspicieuse . Elle avait été surprise car Nightmare n'avait pas parlé de la quête dont , elle lui avait fait part même si elle ne lui avait pas dis de quoi il s'agissait Mighty était convaincu qu'il s'était passé quelque chose , elle ne savait pas quoi mais le découvrirait . Après tout , c'était le rôle de sa famille de veiller dans l'ombre et de garder en mémoire , secrètement , les histoires du passé .
Certaines devenus des légendes , auxquels plus personne ne croyaient , et , qui pourtant était vrai .
Le plus grand secrets qu'elle connaissait de tous , était la vérité sur ce monde et même si ses parents ne lui avait pas tous dis , elle savait que ça consernait Nightmare , Dream et ce monde .
VOUS LISEZ
La Rose De Glace
FanfictionDeux soeur : Dream et Nightmare l'une incarne la possitivité l'autre la négativité mais , La négativité représente t'elle vraiment le mal ?