Trois années avaient passé , pour Ink et Dream cela avait été un bonheur intense , une joie dans fin et un feu qui ne cesserait jamais de brûler dans leurs cœurs .
Mais pour Nightmare , c'était totalement différent , ses trois années avaient été extrêmement douloureuse , lourde , chaque jour elle nageait en plein cauchemar plus un seul sourire vrai , qui ne soit pas mensonge n'avait éclairé son visage .
La souffrance était son quotidien et quand elle n'en pouvais plus , elle allait voir son amie Mighty pour lui conter son décespoir . Mighty était si triste car elle ne pouvait rien faire pour elle sinon l'écouter .
Au château des fleurs étaient disposés partout , on décorait les murs , les cuisiniers s'activaient au fourneau , etc...
Nightmare ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait si occupé . Tout d'un coup elle aperçut Ink , son coeur battit la chamade et elle devint toute rouge puis se reprenant elle demanda à Ink pourquoi tout courait dans tous les sens . Ink lui dit : "Tu n'es pas au courant ?!! Dream est pourtant ta sœur jumelle !!! Tu devrais savoir !"
Nightmare lui répondit : "Savoir quoi ?"Il faut dire que Nightmare était si malheureuse qu'elle passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre à regarder par la fenêtre Ink sourire gentiment à Dream .
Ink continua donc : " Aujourd'hui est le jour béni où je vais me marier avec Dream , t'as soeur !!! Nous célébrons mon mariage avec Dream . Dépêche toi, tu va être en retard . Le coeur et l'âme de Nightmare se déchirent laissant une plaie béante qui ne cicatrisera jamais . Et il partit .
Quand il fut partit , les jambes de Nightmare semblèrent la lâcher , elle s'écroula par terre . Elle pleura éperdument comme une enfant , seule sans personne pour la consoler n'ayant que ses bras pour pleurer . Tout lui semblait terne et vide . Et ne voulait plus rien que mourir . Là vit pour elle n'avait plus de sens .
Le mariage se déroula donc Dream était radieuse dans sa robe de mariée et Ink était très beau , tout deux semblaient épanouie et leur bonheur était total . Tout le monde était heureux et les félicitaient .
Pour Nightmare c'était trop ; trop douloureux . Elle n'était plus que l'ombre d'elle même et la douce et joyeuse Nightmare n'était plus qu'un doux souvenir .
Les rires de l'enfance avaient laissé place au larmes .
VOUS LISEZ
La Rose De Glace
FanfictionDeux soeur : Dream et Nightmare l'une incarne la possitivité l'autre la négativité mais , La négativité représente t'elle vraiment le mal ?