chapitre 1

5 1 0
                                    

Nous étions enfin de retour au pays et l'ambiance était tellement agréable. Il faisait bon vivre et je me sentais enfin chez moi. Ce qui me touchait le plus c'était la fierté que je voyais dans les yeux de mes parents .

Maman : ma fille ooh bienvenue regarde comment tu es devenu belle femme !

Moi : oh maman je grandis non c'est normal !

Maman : je suis très fière de te revoir . Tu m'as trop manqué !

Moin: toi aussi maman !

-Et moi alors je ne t'ai pas manqué ?

Fit mon père en s'avançant vers moi . Aussitôt j'avais posé les yeux sur lui , aussitôt je m'étais précipitée dans ses bras . J'avais tout de même remarqué
Que mes parents avaient de l'âge et les rides envahissaient déjà leurs visages .

Moi: papa cheri tu m'as aussi beaucoup manqué !

Papa: n'est ce pas tout à l'heure tu disais que c'est seulement ta mère qui t'as manqué ?

Maman : et? Tu es jaloux ?

Moi :😆

Papa: oui je suis jaloux j'accepte

Moi : non je vous aimes tous les deux d'accord ? Le jalousie ne doit même pas pointer son nez !

Papa: ta mère est trop égoïste ma fille !

Moi: 😆maman c'est vrai ?

Maman : tu écoutes la bouche de ton père ? Pardon faut laisser

Moi:😂

S'il y'avait quelque chose que j'aimais chez mes parents c'était leur complicité . Malgré l'âge , ils arrivaient toujours à se comporter comme deux adolescents amoureux . Bref ils étaient un modèle pour moi .

Moi : euh , maman, papa

Eux : oui chérie

Moi : je voudrais vous présenter quelqu'un !

Maman: humm

Papa: ah oui ?

Moi : euh voici Mickael ( tenant la main de mickael qui se tenait juste à côté de moi ) Mickael meet my parent !

Mickael : bonsoir papa , bonsoir maman!

Moi : c'est mon fiancé , mon ami , mon collègue bref l'homme de ma vie !

Papa : ola j'ai peur de ce jeune homme hein , il est entrain de me voler ma fille ... Bonsoir mon fils bienvenue

Maman : bienvenue mon fils

Mickael : merci maman , merci papa

Moi : je compte sur vous pour être gentils avec lui ooh .

Maman : dis à ton père

Papa : dis aussi à ton père

Moi : arrêtez non 😆

Maman : mon fils sent toi chez toi

Mickael : d'accord maman

Mes parents étaient tellement comiques que Mickael en riait , juste pour dire qu'il y'avait une belle ambiance .

Mickael : i think i like your parents , they are simple , kind and funny!

Moi : sure ? You haven't see anything yet . This is just the beginning so wait and see

Mickael : am sure we are going to have a great Time together j

Moi : yes that's true

Pendant la soirée mes parents profitaient aussi pour en savoir plus sur Mickael , il ne s'était pas lui aussi gêné de tout leur dire , sans oublier ses intentions envers moi . Mon père fut séduit par lui et donna aussitôt son accord concernant le mariage . Il était capable de tout pour me voir heureuse donc sa décision était justifiée .
Le jour suivant était entière dédié à ma meilleure amie Estrella. Cela faisait des années que l'on ne s'était pas vu et donc je voulais rattraper tout ce temps perdu . Elle avait tant souhaiter faire la connaissance de Mickael donc j'allais aussi en profiter pour faire les présentations . Malheureusement Mickael devait de rendre chez ses parents qui n'étaient pas en santé depuis un long moment donc c'était une urgence il n'y pouvait rien . Vous allez peut être vous demandez pourquoi je n'étais pas aller avec lui n'est ce pas ? Et bien c'est parent n'était pas aussi facile que les miens donc c'était compliqué .

Ma dame de compagnie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant