chapitre 2

5 0 0
                                    

Dans ma famille je n'avais aucun ennemi  hors mi ma cousine prada qui aimait me concurrencer à tout bout de champ . Nous avions vécu quelques temps ensemble aux États-Unis mais elle était revenue au pays plus vite que moi . C'était ce genre de cousine égoïste et égocentrique qui ne penses qu'à elle seule , elle aimait attirée l'attention sur elle enfin d'être le centre de toutes les discussions ou bien encore au  centre du monde " donc tout pour elle rien pour les autres " . Malgré qu'elle ne supportait pas me voir heureuse , moi je l'aimais quand même . Pour mon mariage j'avais besoin d'une dame de compagnie c'est à dire celle là qui allait être en permanence avec moi , s'occuper de moi ainsi que des préparatifs , faire la mise au point de la cérémonie et s'assurer que tout ce passe comme je veux . Là j'étais face un dilemme il y'avait d'un côté ma meilleure amie Estrella que je préférais et de l'autre côté prada que mes parents préféraient .

Maman : ta dame de compagnie n'a qu'à être prada tu sais que la famille reste la famille norh .

Moi : mais pourquoi elle ?

Papa : c'est ta sœur en plus vous avez le même âge , elle est douée pour l'organisation des cérémonies

Moi : elle va organiser pour elle quand à moi je refuses

Maman : tu refuses pourquoi ? N'est ce pas vous étiez en Amérique ensemble ?

Moi : si. Vous êtes sans ignorer qu'elle aime de comparer à moi donc au lieu de s'occuper du mariage elle sera plutôt entrain de chercher des petits défauts pour s'en moquer plus tard

Papa: ma fille ne t'inquiètes nous allons mettre les points sur les i avant le mariage

Moi : moi je préfère Estrella

Maman : hum encore cette fille

Papa : réfléchis encore bien ma fille

Moi : okay

Pour ne pas tirer de long en large j'ai préféré les prendre toute les deux même si je savais qu'elle n'allaient pas  s'entendre  mais ça valait la peine . Mickael avait fait venir ses parents pour la circonstance , ils habitaient un appartement qu'il avait loué pour eux et je passais de temps en temps leur rendre visite , question de se familiariser . Contre toute attente ils m'avaient adopté comme leur fille , nous avions tissé des liens tellement solide suivie d'une complicité infaillible .

Mickael : so what have you decided ?

Moi : i think i Will take both of them to avoid problems

Mickael : are you sûre it's a good idea

Moi : i don't have any other choice so...

Mickael : if your sure of what your doing then good  Luck

Moi : 😂 why are wishing me that 😂

Mickael : i guest you know the trouble you are entering in to

Moi : 😘😘😘

Moi : it's not fair baby

Mickael : 😘😘

Il avait beau me décourager mais ma décision était déjà prise . Il me fallait absolument organisé une réunion pour que Estrella et prada puisse faire connaissance . Faire venir ma cousine à cette réunion fut un véritable  supplice mais après beaucoup d'insistance elle avait finalement accepté .

Moi : bonsoir  les filles , et bienvenue

Prada : 😒😒😒

Estrella : merci soeurette

Moi : prada voici ma meilleure amie Estrella ( en regardant Estrella )

Prada : salut

Moi : Estrella voici ma cousine prada

Ma dame de compagnie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant