Un mariage qui sentait le bonheur de transforma tout d'un coup en horreur . Dans mon foyer , il y'avait pas de dispute , pas d'éclat de voix ou même encore de mésententes . Personne ne nous connaissaient dans le voisinage car nous étions beaucoup trop discret et silencieux .
Tout commença quand Mickael se mi à recevoir des appels très tard dans la nuit. Vu qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens au Congo , je me posais aussi trop de questions . La première nuit je ne m'étais pas inquiété car je pensais que c'était une urgence et donc j'avais laissé passé .
Moi : chéri ton téléphone sonne ( en essayant de lui tapoter pour qu'il se réveille )
Mickael : 😴😴😴
Moi : bébé ton téléphone sonne
C'était peine perdu , il n'avait pas l'intention de se réveiller . Je pris le temps de mettre le téléphone sous silencieux avant de m'en dormir à nouveau .
Au petit matin , je fis part à mon mari de l'appel d'hier soir .
Moi : baby your phone rang this night , i tired waking you up but were deeply as sleep
Mickael : sorry and who was de person calling ?
Moi : no idee it was i strange number so...
Mickael : i think if it's important , the person will call me back
Moi : that's right
Mickael : please can i have my breakfast?
Moi : yes for sure
Et c'est ainsi que cette journée passa sans perturbation et problème jusqu'au soir , à la même heure , le même numéro appela une fois de plus sauf que là Mickael était éveillé donc il avait décrocher .
Mickael : hello ? Hello ?
Inconnu : ...
Mickael : hello who is this ??
Inconnu :...
Après plusieurs minutes il s'était résolu à raccrocher le téléphone et alla au lit sans me donner des explications sur cet appel . Je n'avais non plus demandé qui c'était pour ne pas me faire passé pour la femme jalouse donc j'avais garder mon sang froid . Il est bien vrai que j'étais vexé mais cela ne voulait pas pour autant dire que j'allais me comporter autrement , mon attitude avec lui n'avait pas changé , je restais naturelle . Les appels nocturnes se répétaient tous les jours et cela me rendait de plus en plus mal à l'aise et me dérangeait . Ne sachant pas vers qui me tournée , j'étais aller vers ma meilleure amie Estrella. Elle était mariée avant moi donc elle s'y connaissait parfaitement ( c'est ce que je me disais ) en ce genre de comportement.
Moi : bonsoir ma puce 😔
Estrella : bonsoir beauté quel est cette mine ?
Moi : Estrella j'ai des problèmes je t'assure
Estrella : calme toi , je t'apportes un verre d'eau d'accord ?
Moi : d'accord
Elle s'en alla , me laissant assises dans le salon . Quelque secondes plus tard elle vint avec un verre d'eau dans un plateau .
Estrella : tiens bois ma soeur cela te fera du bien
Moi : merci beaucoup (en buvant le verre d'eau )
Estrella : bon dit moi quel est réellement le problème ?
Moi : je ne sais pas si je me trompes ou si je me fais des fausses idées mais je suis sur que ça ne sent pas bon
VOUS LISEZ
Ma dame de compagnie
RomanceDrame et suspense seront votre partage je vous invites à consommer cette chronique