Forêt Interdite, Relation Interdite

585 10 1
                                    

⚠️Le texte en gras à la fin est important à lire, alors s'il vous plaît ne le passé pas, merci⚠️

Pdv Hermione:

3 jours aujourd'hui que la dispute avait eu lieu, je n'avais plus croisé Tom depuis, ni dans les couloirs, ni les appartements, ni la grande salle et encore moin en cours..
Aujourd'hui je me décida à aller dans la forêt interdite, essayer de parler un peu aux centaures, ceux de cette époque sont beaucoup plus amicaux, peut être car il n'y a pas encore toute cette folie causée par Vous-savez-qui.

Mais je crois qu'on m'a devancé car arrivée au territoire de ces créatures je vois une tente installée, c'est très étrange. Je m'y approche et pénètre à l'intérieur, comme vous l'imaginez l'intérieur à été agrandi, l'endroit est magnifique, mais à une forme de vie là dedans. Ayant mis du temps à arrivée jusqu'ici, je m'autorise à m'allonger dans ce lit 3 personnes. quand j'y pense peut être la tente appartient telle à Hagrid vu la grandeur de ce lit ? Pourtant les autres meubles sont de tailles classiques.. Sans trop le vouloir je tomba dans les bras de morphée.

Pdv externe (je crois que c'est la première fois que j'en fais un soyez donc indulgent please 😂😅)

Quand le propriétaire de cette charmante tente rentra pour y passer la nuit, il eu la surprise de tomber sur une présence non voulue dans son lit.
Il s'avança pour la secouer et la mettre dehors, mais, il se recula, hésitant. Elle était quand même belle quand elle dort la Granger, il ouvrit les draps pour s'y glisser puis les remit en place. D'une main forte il colla la jeune femme à lui, sa tête dans le cou du jeune homme, les bras de ce derniers entourant la fine taille qui avait osée s'installer dans cette tente. Puis, Jedusor tomba lui aussi dans les bras de ce brave morphée.

Le réveil fut comme un tremblement de terre pour Hermione, d'abord,
Pourquoi n'était elle pas à Poudlard ? Ok, elle s'est endormie dans la tente..
Mais ensuite, pourquoi n'arrive t'elle pas à bouger ?
Ok, un bras fort et musclé la retient.
À QUI APPARTIENT CE BRAS ?!
PAS OK, elle reconnaît le parfum de Tom !!
Elle essaya encore plus intensément de se dégager de son emprise mais le serpentard émit un râlement et l'a colla encore plus à lui.
Seulement, au bout de 2 longues minutes d'acharnement pour notre miss-je-sais-tout préférée, Jedusor l'attrapa fermement et tira sur ses vêtements de sorte à l'obliger de se retourner vers lui.
Elle eu un hoquet de surprise en voyant le regard de Tom braque sur elle, elle y voyait de la colère, sans doute pour tout se qu'il s'est passé entre eux 2 ces derniers temps. De la frustration, sûrement dû au fait qu'elle l'ai réveillé. Et.. Un autre sentiment passa à la vitesse de la lumière dans ses yeux d'un si beau brun, mais elle ne sû définir le quel.
Il posa sa main sur la joue de la belle brune avec une immense délicatesse qu'il ne lui était pas familière, un petit sourire en coin en prime. Mais Hermione se recula, elle voulait discuté de leur dernière dispute, enfin, dispute au pluriel.
-Tom.. Il.. Il faut qu'on parle de notre relation ces dernières semaines..
Il fronça les sourcils l'espace d'une seconde, puis d'une voix rauque il répondit
-J'en ai rien à faire de nos disputes, on en aura encore beaucoup crois moi.

Et avec beaucoup moin de délicatesse que la première fois, il reposa sa main sur sa joue pour l'attirer à lui et il l'embrassa avec fougue, leurs langues se cherchaient, se trouveraient, dansaient aux rythmes de leurs cœurs. Ce baiser signifiait il le renouveau dans leur relation ?
Ou alors.. Ce baiser signifiait il le commencement d'une soirée envoûtante, et qui elle.. Donnera le nouveau dans leur relation.

Chapitre très court, car je vais terminer cette histoire avec 2 chapitres après celui ci. Qui eux aussi risque de ne pas être très long. Mais comme je l'ai déjà dis je crois, je vais réécrire cette histoire, laissant celle ci visible pour tout le monde bien sûr. Il y aura des changements, des améliorations, en essayent de garder les éléments concrets de cette histoire dans la nouvelle, juste il y aura beaucoup plus de chapitres, de détails, de scènes on va dire "coupées" ou raccourcies. D'ailleurs vous comprendrez dans le prochain chapitre ou même l'avez vous déjà comprit (si oui bravo à vous) que j'ai coupée un lemon*, je pense bien le mettre quand je reecrirais l'histoire, mais vous, le voulez vous ??
Bref merci de votre lecture 😃
*Lemon=texte peu/très détaillée d'une relation sexuelle présent dans l'histoire.

Voyage dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant