Cette voix...
PDV Hermi'
-Mais... qu'est-ce que tu fais la ? Non c'est pas possible je suis en train de rêver et je vais me réveiller.. tu ne peux pas être... être toi ! Dis-je affolée
- je te l'avais dis qu'on se reverrait bientôt 'mioneJe plongea alors dans les bras de Harry, je le serrai comme si ma vie en dépendait
-Alors tu en es où avec tu-sais-qui ?
-Bahhh... Ça avance, mentis-je, allez viens, le déjeuner (petit déjeuner pour les 🇫🇷) commence, il faut que le choipeaux t'atribue une maison !!
PDV Harry:
Je monta près des professeurs et m'assis pendant que le directeur Dippet plaça le vieux chapeau sur ma tête, celui ci me dis:-Hummm... intéressant.. toi aussi tu es là pour accomplir de grandes choses... Puis me chuchota: Mais à cette époque tu n'es plus le héros de l'histoire, alors pour ne pas faire de l'ombre à jouer les vainceurs, TU SERA À GRYFFONDOR !!
PDV de l'héroïne de cette histoire:
Le choipeaux c'est mis à chuchoter et je n'arrive pas à entendre ce qu'il dit, je demanderais à Harry des détails là dessus.
Malheureusement j'entend le choipeaux crier qu'il ira àgryffonfor, génial je vais devoir faire sembler de le détester, quoi que ?~Éllipse jusqu'aux soir~
J'étais allongée dans mon lit, je pensais à Harry, oui Harry, jamais je n'aurais pu rester sans lui, je suis heureuse qu'il soit là avec moi pour cette tâche lourde de conséquences. Vers 22 heures je tomba dans les bras de Morphée
Je me réveilla le lendemain, il devait être encore tôt vu que l'atmosphère était sombre, pourtant l'horloge m'indiquait qu'il était déjà 13h27'
Je me leva donc et alla m'apprêter dans la salle de bain. quand je me regarda dans la glace mon sang ne fit qu'un tour, j'avais l'air beaucoup plus vielle, ma poitrine était plus généreuses, mes cheveux beaucoup plus soignés que d'habitude. Je me dis que ce n'étais qu'une impression, je passa vite sous la douche et m'habilla, quand je regagna ma chambre un elf était présent.
-Nadina(j'ai pas trouvé mieux) doit vous informer que monsieur n'est plus parmis nous.. dis la petite elfe d'un air timide-Heu.. excuces moi Nadina mais.. qui, n'est plus parmis nous ??
-Monsieur Potter bien évidemment, votre mari, celui dont on ne doit pas prononcer le nom n'a pas apprécié que vous apparteniez à Monsieur et à donc décidé de le tuerJe me laissa tomber lourdement sur mon lit, où somme nous ? Pourquoi cet elfe dit que je suis mariée à Harry mon meilleur ami ?
Je sorti en courant du manoir où je me trouvais (pourtant la chambre était la même que celle de Poudlard) et je vis une silhouette, qui lançait des jets verts dans tout les sens. Cette silhouette se retourna vers moi, je le vis, Voldemort. Il me sourit, et de sa voix assourdissante me lanca:-ahhh.. ma très chère Hermione, comment on se retrouve, tu as appris la nouvelle pour ton cher potter, tu es mienne maintenant, je pourrai te faire gouverner le monde avec moi, mais tu es une traite, m'avoir fait croire en ton amitié tout ça pour essayer de me tuer par après, c'est de ta faute si je suis devenu comme cela, tu ne mérite pas de vivre...
Il poursuit:
-AVADA KEDAVRAAFin
JE RIGOLE, c'est pas encore la Fin, vous inquiétez pas, je mets juste un peu de suspens 😘
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanfictionAprès la guerre, Hermione décide de remonter le temps en 1944 pour anéantir la source de Lord Voldemord, Mais si tout se mélangeais et que la gryffonford ne puisse plus le tuer ? pourquoi ? Était il déjà devenu trop puissant pour elle ?? Ou alors...