⚠️Le média n'est pas de moi⚠️
Pdv externe:
*3 semaines plus tard*
Hermione était assez lunatique ces 2 dernières semaines, un coup on la voyait rayonante, sourire collé au visage, un coup elle semblait dévastée, comme si plus rien ne sera jamais comme avant. Tom l'avait remarqué, mais il n'osait pas abordé le sujet, il l'avait déjà fait une dizaine de fois, la gryffondor s'énervait toujours quand on abordait ce sujet.
Mais aujourd'hui, le jeune serpentard avait un plan, sûrement pas le meilleur.. Mais ça il ne le savait pas encore.-Ma belle ?.. Appela t'il doucement à travers la porte de leur chambre commune, ils dormaient là depuis le jour de la tente, mais sans jamais rien faire dans cette chambre, ou n'importe où à poudlard d'ailleurs.
-Tu peux entrer.
Elle était sur le lit, entrain de lire un de ces livres moldus, on pouvait y lire "Déroute sauvage"* sur la couverture.
Tom décida de mettre son plan en marche, il voulait soutirer à sa petite amie le pourquoi du comment elle se comportait ainsi, en la séduisant, et pas de n'importe quelle manière.Il se plaça tel un animal voulant attaqué sa proie sur le bord du lit, avança vers elle de son air confiant.
Hermione rigola face à son petit ami qui paraissait si décontracté comparé à elle.
-Tu sais Mione, ça me fait rire que tu ne veuille rien faire à Poudlard, ne serais ce pas une excuse pour ne rien faire tout court ? Car excuse moi mais la forêt Interdite fait partie de Poudlard et avec se qu'il s'est passé dans la tente..
-hmm hmm, coupa granger. Je vois ce sourire béat que tu as en reparlant de cette soirée, mais.. Nan, rien.
Tom sembla perturbé par ses paroles.
Il continua d'avancer, une fois positionné sur la brune, il embrassa son cou pour ensuite descendre jusqu'à la limite de sa chemise. Il voulu commencer à défaire les boutons de cette chemise mais Hermione attrapa ses mains, l'air sévère.
-Tom, nan.
Jedusor comprit alors, qu'il devrait user du plan B pour enfin savoir se qu'il ne vas pas depuis 2 longues semaines. Il sauta presque en dehors du lit et sorti de sa poche sa baguette qu'il dégaina sur elle.
-Nan mais ça va pas !? Jedusor range moi ça !
Il poussa un soupir, il se rapprocha d'hermine, l'a saisi par le col et l'embrassa sensuellement
Il devia ses lèvres pour souffler à son oreille
-Ma belle, dis moi se qu'il t'arrive en ce moment, je m'inquiète pour toi, comme j'ai terriblement envie de toi depuis notre soirée interdite.Voyant qu'elle ne répondrai pas, il repointa sa baguette sur elle
-S'il te plaît, j'ai besoin de savoir..
..
-Bon, enchaîna t'il, si tu ne répond pas.. Endo..
-JE VAIS AIMER QUELQU'UN D'AUTRE QUE TOI.
Il s'arrêta, perplexe et à la fois soulagé qu'elle ne soit pas restée muette par fierté, il aurait eu l'air tellement idiot de ne pas finir son sort et de faire comprendre à sa petite amie à quel point il est fou d'elle, elle trouverait ça sûrement mignon, mais si elle repense à se que j'allais devenir si elle n'avait pas été là, c'est pathétique ment niais.
-De quoi ? Je ne comprend pas..
Hermione soupira, lui montra la place prêt d'elle pour l'y inviter.
Il ne se pria pas 2 fois et s'y installa.
-Alors ? Explique moi
-Si tu m'aurais lancé ce sort, tu n'aurais pas fait du mal à une personne, mais à 2..Tom fronça les sourcils, voulait elle dire qu'elle avait comprit son petit manège et qu'en lui faisant ça il se serait aussi fait du mal à lui même ?
Hermione soupira en voyant qu'il était perdu et eu un sourire gêné. Elle prit sa main qu'elle entoura de ses deux mains avec, elle l'embrassa d'un chaste baiser avant de diriger cette même main sur son ventre.
-À moi, et à lui..
Là, pour la première fois depuis 4 jours, elle explosa de rire.
-Tom, sérieusement fait un effort, dit elle en lui donnant un baiser sur sa joue gauche. Tu va.. Tu vas être papa, enfin, si tu l'accepte, car je sais que c'est tôt et puis on est encore à l'école mais je ne veux pas y renoncer je..
Il venait de placer son index sur les fines lèvres de la griffondor
-Hermione, je.. Il commença à rire, putain Hermione je t'aime, je vous aime bordel.
Il fondit sur ses lèvres, et lentement, une nuit dont je n'ai besoin de vous faire deviner arriva, pour le plus grand soulagement de Tom et pour le plus grand plaisir d'Hermione.
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanfictionAprès la guerre, Hermione décide de remonter le temps en 1944 pour anéantir la source de Lord Voldemord, Mais si tout se mélangeais et que la gryffonford ne puisse plus le tuer ? pourquoi ? Était il déjà devenu trop puissant pour elle ?? Ou alors...