Les yeux fixé sur cette belle brune au yeux bleu, cette nouvelle qui devait être dans notre classe alors qu'on avait été formellement clair sur ce sujet. Il ne devait y avoir que nous sept dans être putain de classe. Mais non cet enculer de Yves Deschamps n'a pas écouter nos règles et il va le payer. Les gars eux, s'en battaient les couilles, tant qu'elle était bonne ça les dérangeait pas.
- Hop hop hop ! Regarder qui va causer à la petite nouvelle. La pauvre petite, encore une qui va partir.
C'est vrai que Wes avait raison. Avec son physique d'innocentes elle risque pas de durer longtemps dans ce lycée. Surtout avec
Auriana, c'est une tarée cette nana. Elle est sur moi depuis que je suis arrivé en France, c'est-à-dire il y a longtemps. Quand on était en second, elle disait qu'on était ensemble a tous le monde cette folle.
Avec les gars on à été obligé d'avoir une petite discution avec ses parents, ba oui je frappe pas les femmes.- Au fait, comment tu t'appelles ? Parce que je n'ai pas été très poli en venant te parler. Alors ?
- Pourquoi devrai-je te donner mon prénom ? Cela va t'apporter quoi dans la vie de le savoir? Sérieux? Bah rien. Alors garde tes questions pour d'autre gens que moi. Maintenant j'aimerais manger. Merci. Au revoir.
Sa n'a pas l'air d'être le style de personnes à se laisser faire, peut être que derrière ce physique de bonnasses il y a une personne pas trop conne. Quelques chose me fait tiquer quand je la vois, elle ressemble étrangement à Ashton. Ça pourrait en perturbé plus d'un, mais pas moi, je suis imperturbable.
- Euh... déjà de un tu va te calmer, inutile de m'agresser, en me parlant normalement j'aurai compris . De deux, c'était juste pour te prévenir que se n'était pas des mecs fréquentables. De trois, c'était pour pas qu'il n'y ai une pute en plus dans ce bahut de merde. Et enfin, je pensais que l'on aurait pus devenir amies mais apparemment tu es comme toutes les autres, une salope en chaleur qui va tomber "amoureuse" d'eux, mais quand ça arrivera, inutile de venir vers nous en pleurant.
"Une salope en chaleur" ? Elle a cru qu'elle se parlait à elle même où c'est comment ? C'est vrai, malgré qu'elle me draguait (et drague toujours) elle allait couché à droite et à gauche. Elle me ferrait presque pitier.
- Tu ne sais pas à qui tu parle la chérie. Chuis pas une de ces poufiasses dont tu fait parti ok? Chuis pas non plus le style de personne qui veut se faire des amis, et si, par miracle, je m'en fait, ça ne serait surtout pas toi. Les aires d'innocentes alors qu'on est la plus grande bouffone, je connais bien ça. T'inquiète j'ai déjà eu affaire à des gens comme toi. Tu ne me fait occunement peur. En parlant d'amour, de pleur et tout ça, ça pue pas un peut le vécue tout ça? C'était lequel ? Bedhi? Lilian? Noah? Mais non c'est pas eux... Ah...j'ai trouver...haha... Josh ? Mais oui bien-sûr. Haha pauvre fille. Fallait sent douter.. J'ai une confidence à te faire ma belle...je suis dans leur classe malheureusement pour nous deux. Mais ne soit pas trop jalouse bébé. Oh et une dernière chose, insulte moi encore une seul fois et c'est a mes poing que tu va goûté. Compris salope?
Ouais elle ne se laisse pas faire celle là. Ça voix froide et son regard presque noir contraste parfaitement avec ses cheveux brun. Par contre j'aimerai bien savoir d'où elle me connait, c'est vrai que je suis assez connu ici (sans me vanter bien sûr) mais elle viens d'arriver quand même.
- Eh bin ! C'est qu'elle a du répondant la p'tite. Et putain vous avez vu cet bête d'accens, ça me fait bander.
Lui c'est Bedhi, un de mes plus vieux amis (comme tous ce qui sont dans se groupe), un peut pervers sur les bords.
Mais il a pas tort...elle est bonne...
VOUS LISEZ
Gun
AcciónJ'aurais peut être du prévoir que tout ne se serait pas passer comme prévu... Entre l'oublie de mes frères, la perte de mon oncle, mon retour en France, la venu d'une nouvelle mafia et lui; mon combat contre la faucheuse risque d'être mouvementé.