Second jours de cours en France. Il doit être pas plus de 9h puisque les autres viennent d'entré dans la salle et de s'installer. Et, étant donné que mon abrutis de jumeaux, installé à ma droite, me fixe et que mon autre frère me regarde lui aussi. Et que, tous le monde à le regard river sur l'être humain à côté de moi, mon niveau d'énervement monte crescendo.
- Écoute moi bien Ashton. Si tu continue à me fixer de cette manière, je te jure que tu va retrouver ta petite protèger, Linda, des articulation en moins et, en plus de sa, au fond d'un caniveau. Alors tu devrai détourné le regard. C'est juste un conseil.
Je pense qu'ils son tous étonné, à pars Josh (sa m'aurais étonné tiens), puisqu'ils font tous les gros yeux et qu'ils me fixent bêtement.
- Écouter les gars, je sais très bien que Ashley est une magnifique créatu-..
- La ferme Nathaniël.
Mais qu'est-ce qu'il fait la cet abrutis ? Il devait rester à Los Angeles le temps que je fasse mon année, mais non, il est pas foutu d'écouter les ordres. Et je parie que son frère est ici lui aussi... Qu'est-c'que je vais faire d'eux...
- Qu'est-ce que tu fous la putain ?
- Tout doux le loup. Je suis ton professeur après tout.
- Professeur de mon cul oui. Je parie que Nathan est la aussi, il est quoi lui ? Concierge ?
- Nope, lui il est un surveillant.
Son sourire narquois me donne envie de l'éclater contre le mur. Nathaniël et Nathan sont des frères qui se eessemblent tellement qu'on dirait des jumeaux, mais Nathan lui à deux de moins que Nathaniël. Ce sont tous les deux mes cousins ainsi que mes second. Je leur avait dit de rester au QG pour garder un oeil sur la ville, et tous géré le temps que mon année ici ce finisse, mais non, bien-sûr que non, ces deux abrutis ne sont pas capable d'écouter les ordres de leurs supérieurs. Quel bande de con ceux là.
- Et pourquoi êtes vous venu ici ?
- Que faire sans ma meilleur amis ? Et surtout avec l'autre abrutis sans toi, c'est impensable.
- Range moi se sourire immédiatement ou je te le fait bouffer. Et commence ton cours au lieu de me les cassés.
- Bien madame, à vos ordres madame.
- Donc comme je disais, Hitler était un fils de pute qui à tué sa femme et son chiens avant de se suicider.
- J'en peut plus c'est bon je m'en vais.
Ça faisait à peine une heure que l'on était en cours avec Nathaniël, cours d'histoire pour être précis, et cet abrutis ne fait que répéter la même chose depuis le début. J'en peut plus et pour les autres c'est pareille vu qu'ils sont en train de parler entre eux ou bien sur leur téléphone comme Josh. Je suis donc sorti en trombe de cette salle des enfers pour me retrouver dans un couloir désert rempli de casiers avec comme extrémités de chaque côté une sorti.
J'allais pour me dirigé vers la porte à ma droite puisqu'elle se dirigeait vers la sortie du lycée mais je suis stoppé par l'ouverture de celle-ci sur trois hommes que je ne m'attendais pas à voir ici. Je ne suis pas du genre à fuir mais je suis pas armé la maintenant, tout de suite. Alors je me suis tourné vers la porte de l'autre côté qui donne sur le self mais je fus encore une fois stoppé par l'arrivé de deux hommes. Les cinq énergumènes présent avec moi dans le corridor portaient tous sans exception une rose noir aux épines tranchante sur leurs blouson en cuir.
Oui je me suis mis dans de beaux draps en me mettant à dos un club de motards connu pour leur actes de cruauté envers ceux qui les trahissent ou leur mentent. En effet, je leur ai voler plus de 10 000 dollars lors de leur dernière transaction. Ça veut dire qu'ils sont réellement en colère contre moi, et ça risque de ne pas être très beau.
J'aurais mieux fait de ne pas sortir...
VOUS LISEZ
Gun
ActionJ'aurais peut être du prévoir que tout ne se serait pas passer comme prévu... Entre l'oublie de mes frères, la perte de mon oncle, mon retour en France, la venu d'une nouvelle mafia et lui; mon combat contre la faucheuse risque d'être mouvementé.