Chapitre - I - ASHLEY

18 2 0
                                    

Le lycée en France est une chose bien différente que le lycée aux "states". Là bas les mecs sont que des Kaïra qui font que fumer ou dealer, ici les mecs sont des cas sociaux qui se la joue cool mais qui, le soir, en rentrant chez eux, se font engueuler par leur maman chéri qui les privent de sortir jusqu'à la fin de l'année scolaire. Tandis qu'entre les filles qui font parti des lycée aux states et celles de ce magnifique pays ne change pas. Ce ne sont que des poufiasses qui ne cherche que la popularité en sortant avec le capitaine de l'équipe du lycée ou alors avec des gars qui ont tué "pour le danger". Ou bien alors en disant qu'elles sont encore vierges à 17 piges.

Une chose qui est impossible chez un humain normalement constituer sachant que j'ai perdu ma virginité à mes 14 ans et j'assume totalement. Cette endroit est le pire cauchemar pour la plupart des adolescents français alors que les adolescents américains voient plus ceci comme un endroit où les prix sont bons, en gros où l'on peut gagner un revenu convenable en plus de pouvoir se taper des salopes. Halalala! Qu'est ce que ça va me manquer de ne pas pouvoir dormir en cours.

En tout cas je maudit mon oncle de la ou je suis pour devoir me faire retourner dans le pays de la Tour Eiffel. Et encore plus le fait que je vais devoir côtoyé le même lycée que deux énergumènes qui ne doivent même plus se souvenir de moi. Et en plus de ça, ces deux cons ne sont pas foutu d'aller dans un lycée normale, non, eux ils préfèrent n'aller dans un putain de lycée de bourge où il y a tous les pires clichés.

Ma petite banlieue de Brooklyn commence déjà à me manquer. Surtout en voyant ce qui se tient devant moi. C'est pas un lycée ça, c'est un putain de château. Ce machin fait au moins 18 fois ma taille, je parais tellement minuscule à côté de ce truc. Quoique pas très compliquer avec mon petit mètre 65.

Je m'égare de mon sujet principale je crois. Tout se charabia juste pour vous dire que je suis juste devant les portes de ce sois disant lycée qui va me servir de bâtiment scolaire jusqu'à l'obtention de mon bac, une chose que mon oncle a souhaité avant de partir. Et que je doit me rendre dans ma classe alors que sa à sonner depuis plus de cinq minute.

*Note pour plus tard: Venir plus tôt*

L'heure de manger à enfin sonnée, pas que je m'ennuillais en cours, enfin si un peut quand même, même pas du tout vu que j'ai pas vraiment été en cours, mais lorsque j'étais rentrée dans la classe, après avoir toqué bien-sûr, tout le monde me regardais comme une alienne venu de la planète mars. C'est pas que c'était gênant d'avoir tout les regards sur moi, mais surtout le fait que je venais d'interrompre un exposé sur le sexe dans une classe qui n'était même pas la mienne.

Bon, faut voir le bon côté des chose. J'ai pus avoir un bon aperçu sur les stéréotypes des gens de ce lycée. En gros, les "intellos" étaient sur les deux premières ranger de tables, les gens à peut près "normaux" sur les deux ranger du milieu et enfin les gens considérés comme des "thugs" étaient sur les deux dernières ranger.

Après ce moment quelque peut génant pour la pauvre fille devant toute la classe qui parlait de cul, j'ai été étonnée de découvrir après une petite visite au directeur, que ma classe était la plus petite de toute. En effet nous étions que six, or il en manquait , et en plus de ça, constituer a 100% d'homme.

Enfin bref, j'étais assise sur une de ces chaise dur comme du béton, entrain de mangé des choses qui devraient être interdite à la vente pour le bien de tous. Lorsque je vis sur une table enface de moi, tous les mecs constituant ma classe que j'avais aperçue à travers la vitre de la porte de leur salle de cours. Et malheureusement pour moi, et toute la gente féminine, c'était des beaux gosses. Des beaux gosses comme je les aime. Mais ces gars la ne m'inspire pas du tout confiance.

- Tu devrais éviter de traîner avec eux, où même de faire amis amis avec eux. Ils sont toujours rester souder dans leur groupe de sept. Ils n'aiment personnes et rejettent tout le monde. Et puis ils écoutent tous le "chef". Josh. Le brun en bout de table. Au fait, moi c'est Auriana. Enchanté. Désolé d'être venu t'interompre dans ton repas mais avec Iris et Talia on t'a vu les fixer ducou je voulais te prévenir quoi.

C'était une belle rousse qui m'avait interrompue dans ma sétion de matage de mec. En me disant tous ce beau discours elle m'avais montrer une table pas loin de la mienne, à ma gauche, ou une brune et une blonde me fixais.

- Au fait, comment tu t'appelles ? Parce que je n'ai pas été très poli en venant te parler. Alors ?

- Pourquoi devrai-je te donner mon prénom ? Cela va t'apporter quoi dans la vie de le savoir? Sérieux? Bah rien. Alors garde tes questions pour d'autre gens que moi. Maintenant j'aimerais manger. Merci. Au revoir.

Je pense avoir parler un peu trop fort et peut être un peut froidement puisque tous le monde à maintenant le regard river sur nous.

- Euh... déjà de un tu va te calmer, inutile de m'agresser, en me parlant normalement j'aurai compris . De deux, c'était juste pour te prévenir que se n'était pas des mecs fréquentables. De trois, c'était pour pas qu'il n'y ai une pute en plus dans ce bahut de merde. Et enfin, je pensais que l'on aurait pus devenir amies mais apparemment tu es comme toutes les autres, une salope en chaleur qui va tomber "amoureuse" d'eux, mais quand ça arrivera, inutile de venir vers nous en pleurant.

Je rêve où elle vient de m'insulter de salope ? J'arque un sourcil la regarde de haut en bas. Euh...elle vient de m'insulter de salope cette pute ou j'ai halluciné. Cette conasse devant moi elle le type de meuf que la plupart des lycéenne rêverais d'être mais qui est une garce. Elle c'est pas a qui elle cause celle là.

- Tu ne sais pas à qui tu parle la chérie. Chuis pas une de ces poufiasses dont tu fait parti ok? Chuis pas non plus le style de personne qui veut se faire des amis, et si, par miracle, je m'en fait, ça ne serait surtout pas toi. Les aires d'innocentes alors qu'on est la plus grande bouffone, je connais bien ça. T'inquiète j'ai déjà eu affaire à des gens comme toi. Tu ne me fait occunement peur. En parlant d'amour, de pleur et tout ça, ça pue pas un peut le vécue tout ça? C'était lequel ? Bedhi? Lilian? Noah? Mais non c'est pas eux... Ah...j'ai trouver...haha... Josh ? Mais oui bien-sûr. Haha pauvre fille. Fallait sent douter.. J'ai une confidence à te faire ma belle...je suis dans leur classe malheureusement pour nous deux. Mais ne soit pas trop jalouse bébé. Oh et une dernière chose, insulte moi encore une seul fois et c'est a mes poing que tu va goûté. Compris salope?

Après ces belles parole toute gentils, je me lève sous le regard de tous, fait un clin d'oeil à la Auriana, prend mon plateau, et va jeter se repas délicieusement dégoûtant, puis sors, la tête droite.

Et oui je suis la maintenant va falloir se calmer les gars...

GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant