Namkook 🍑

860 11 0
                                    

PDV...:
Namjoon embrasse Jungkook, il se sent comme au paradis et laisse échapper un gémissement. Il emmène Jungkook dans sa chambre et l'allonge dans le lit. Lentement, il vient déposer des baisers le long de son cou puis y laisse plusieurs suçons.

- Aaaaaa ! Gémit Jungkook.

- Tu es sensible dans le cou, Jungkook ? Demande doucement Namjoon.

- Tu le sais Namjoon ! Arrête de jouer. 

- Tu es impatient, je me trompe ? Chuchote Namjoon au creux de son oreille avant de lui retirer délicatement ses vêtements, puis les siens lorsqu'il en a finit avec son partenaire.

Namjoon regarde Jungkook, il est magnifique et le trouve encore plus attirant, la respiration courte et le cou tâché de ses suçons. Prenant ensuite un air joueur, Namjoon fait glisser ses mains le long du torse de Jungkook, prenant son temps pour effleurer ses boutons de chair et son ventre avant de se diriger vers son entrée qu'il vient taquiner avec deux de ses doigts. 

- Namjoon ! gémit à nouveau Jungkook.

A ses mots, Namjoon commença de lents vas et viens en lui après avoir inséré ses doigts.

- LA...LA...encore Namjoon LA !

- Ici ?

Demande Namjoon avec espièglerie tout en stimulant de plein fouet la prostate de son partenaire, le faisant se cambrer sous le plaisir. Puis Namjoon enlève ses doigts et relève les jambes de Jungkook avant de le pénetrer. Il laisse une de ses mains retomber violemment sur l'un de ses ronds de chair et fait gémir Jungkook qui adore ça. Après un long moment d'ébats enflammés, les deux jeunes hommes virent en même temps. Épuisé, Jungkook s'endormit avant même que Namjoon n'aie bougé. Namjoon sourit avant d'embrasser Jungkook langoureusement. Il finit par se relever et pritde quoi nettoyer Jungkook après s'être occupé de lui-même. Une fois cela fait, il retourna s'allonger aux côtés de Jungkook et le serra dans ses bras. Namjoon mit ensuite la couverture sur eux et les deux amoureux finirent par rejoindre le monde des rêves.

____________________________________

Correctrice : Hlmawari

Jungkook (boyxboy) TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant