PDV Jungkook :
Aujourd'hui je suis seul avec Jimin hyung, les autres membres sont sortis et ne rentrent qu'à 1h30 alors j'aurais le temps de faire l'amour à Jimin. Je me dirige vers sa chambre et rentre, il est debout alors je lui lance.Moi : Tu es prêt ?
Jimin : de quoi ?
Moi : les autres hyung sont pas là !
Jimin: et ?
Moi : on peut faire l'amour !
Jimin : D'accord !
Il se mets dans son lit et je le rejoins. Nous ne nous retenons pas plus que ça et nous nous embrassons langoureusement en jouant avec nos longs muscles roses. La chaleur monte entre nous et j'enlève le t-shirt de Jimin puis son boxer et son pantalon. Jimin fait de même avec moi. Je le regarde, il est sexy.
Jimin: Pénètre moi Jungkook !Jungkook : Tu es sûr ?
Jimin: oui j'en peux plus !
Jungkook : D'accord !
Je lui montre trois de mes doigts pour qu'il les sucent. Je lui mets un premier doigt pour le préparer et il lâche un petit gémissement de gêne. Je lui fait des suçons au cou en attendant qu'il s'habitue, puis je mets un deuxième doigt, puis le troisième. Il se tord de douleur alors pour le calmer je me mets à mordiller ses bouts de chair roses qui pointent. Quand je vois qu'il commence à prendre du plaisir, je me dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses, alors j'enlève mes doigts et le retourne. Je mets mon engin dans son anus, un petit gémissement de douleur et des larmes qui commencent à couler sur ses joues, je sèche ses larmes et l'embrasse. Quand il n'a plus mal il me donne le feu vert, je commence par de doux et lents aller retour puis au fur et à mesure, je mets des coups de hanche plus violents.
Jimin: ENCORE ! LÀ ICI PLUS VITE. AAAAAHHH~ !
Jungkook : JIMIN TU ES TROP BON !
Jimin : Ça va sortir !
Jungkook : Moi aussi !
Le couple se vide chacun leur tour dans le lit et ils s'embrassent avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre avec une couverture.
PDV...:
Les cinq membres rentrent dans l'appartement et enlèvent leur manteau et leurs chaussures puis
Jin demande.Jin : Où sont Jungkook et Jimin ?
RM : C'est vrai ça !
Ils entendent alors les voix de
Jimin et Jungkook .Jimin : ENCORE ! LÀ ICI PLUS VITE. AAAAAHHH~ !
Jungkook : JIMIN TU ES TROP BON !
Les cinq membres arrêtent de bouger et se regardent entre eux avant de dire.
Yoongi : Me dit pas qu'ils sont en train de coucher ensemble ?
Taehyung : Je crois bien que si !
J-hope : Demain Jimin va avoir mal au bas du dos.
Et les cinq membres retournent chacun va à leurs occupations.
VOUS LISEZ
Jungkook (boyxboy) T
FanfictionC'est des os de Jungkook avec chacun des membres. Il a du Lemon.