Yoonkook

609 11 0
                                    

PDV Jungkook :
Je regarde le professeur Min Yoongi. Il est si  beau.  Je n'arrête pas de tomber amoureux de lui de jour en jour. À la fin des cours je vais demander au professeur de me donner des cours de soutiens pour  les devoirs. À la fin des cours, je vois tous les élèves sortirent de la classe. Je prends mon sac et je me dirige vers le professeur.

- Excusez-moi monsieur Min ! Je demande timidement.

-   Oui je peux vous aider monsieur Jeon ?
- C'est que j'ai beaucoup de mal à comprendre vos cours ...
-  Comment ça ? Vous ne comprenez pas ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit lorsque vous ne compreniez pas ? C'est vrai que vos notes n'étaient pas des plus brillantes ....
-  J'ai un peu de mal en maths. Je ne voulais pas que les autres de la classe rigolent. Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer ma moyenne avec des cours particuliers ? 
Pourquoi ? Je n'ai pas l'impression que votre moyenne vous occupe tant que ça. Demande monsieur Min.
Mon professeur de sport a dit que si je voulais participer aux prochains matchs de basket, je dois, dans votre cours avoir la moyenne.
- Je vois ! Je peux vous proposez le mardi et jeudi à 17h jusqu'à 18h ça vous va ?
-  Oui aucun problème ! Merci monsieur Min à mardi.
-  Au revoir Jungkook à mardi !
J'ai hâte d'être mardi ! J'ai réussi mon plan à mardi monsieur Min.

~ Mardi prochain

Je me dirige vers son cours. Je rentre dans la salle de classe est je m'assois devant le tableau. Je vois Monsieur Min écrire sur le tableau.  Je regarde tranquillement son postérieur.

- Vous avez terminé de fixer constamment mon postérieur ? Dit monsieur Min d'un ton froid.
- Non ! J'adore votre cul monsieur !
Je vois monsieur Min se diriger vers moi et je lui souris.
- Je sais que vous me matez  pendant les cours ! Je voulais savoir pourquoi ?
- Pour vous dire la vérité monsieur, je vous aime. J'adore tout chez vous !
- Vous m'aimez ? Demande-t-il choqué.
- Oui depuis le jour de la rentrée ! Est-ce que vous voudriez sortir avec moi monsieur ? Demande-t-il avec courage.
Je vois monsieur Min soupirer.
-D'accord ... Je vais sortir avec toi !
- Yes ! Dis-je en me levant.
- Mais ! Il m'interrompt.
- Je sortirais avec vous quand vous aurez une bonne note dans mes cours. Dit-il avec un sourire narquois
- Bien sûr monsieur ! Je vais essayer d'avoir une bonne note dans votre cours ! Mais j'ai besoin d'un bisou d'encouragement.
- Je vais vous donner une récompense !
Monsieur Min s'approche de moi je ferme les yeux en attendant mon baiser mais j'ai reçu à la place un bisou sur le front.  J'ouvre grand les yeux.

- Pourquoi ? Dis-je en pleurnichant.
- C'est les grands garçons qui auront un bisou sur la bouche. Aller on commence les cours.

Je boude mais je réponds comme même à ses cours.

~ 2 mois plus tard

J'ai réussi à avoir une bonne note au cours de monsieur Min et j'ai gagné le match. Je me dirige vers la classe de monsieur Min est je m'assois. Je l'attends quand je le vois entrer. Il est surpris de me voir.

- Vous faites quoi ici ? Demande monsieur Min surpris.
- J'attends ma récompense ! Dis-je avec un sourire.
- Pourquoi ? Demande-t-il.
- J'ai une bonne moyenne dans votre cours et j'ai gagné un match.
- Je pensais que tu avais oublié ! Dit-il en soupirant en s'asseyant.
- Moi je n'oublie jamais !

Je me lève est me dirige vers lui. Je me penche vers lui et je l'embrasse.  Il répond naturellement. J'adore ... il embrasse bien !

- Du coup on peut sortir ensemble ou pas ?
- Oui on peut sortir ensembles ! Dit Monsieur Min.
- On se voit quand pour notre premier rendez-vous ? - Samedi ?
- Parfait monsieur Min à samedi ! Tenez !
Je lui donne mon numéro téléphone. Je prends mon sac et me dirige vers la porte.
Attends Jungkook !
Je me retourne vers mon prof.
- Oui monsieur ?
- Samedi vous pouvez m'appeler Yoongi ! Pas monsieur
. - D'accord Yoongi à samedi ! Je sors de la salle de classe heureux.

____________________________________

Correctrice : CessBTS

Jungkook (boyxboy) TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant