Vkook 🍑

544 12 0
                                    

PDV Jungkook :
Je suis à la salle d'entraînement avec Taehyung, on s'entraîne à danser car il n'y a rien à faire aux dortoirs à part le ménage. Mais j'ai la flemme alors c'est pour ça que je suis venu danser pour m'amuser. Puis Taehyung m'appelle.

Moi : Oui hyung  ?

Taehyung : J'ai quelque chose à te dire !

Moi : Oui, qu'est-ce c'est ?

Taehyung : Je t'aime Jungkook !

Moi : Moi aussi Taehyung, je t'aime !

Taehyung : Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

Moi : Parce que j'avais peur que tu ne m'aimes pas !

Taehyung : Je t'aime Jungkook, jusqu'à ma mort !

~ Lemon

Son visage s'approcha de plus en plus et nos lèvres se firent de plus en plus proches. Il posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis au baiser qu'il me donnais avant qu'il ne me plaque contre le canapé de la salle de danse. Taehyung m'embrassa tout en me déshabillant, je lui enlevais aussi ses vêtements.  Taehyung s'approcha de mon cou sans oublier d'y laisser quelques traces de suçon tout en jouant avec mes boutons de chair entre ses doigts, je soupirais.  Taehyung descendit ensuite jusqu'à mon entre-jambe tout en parsemant mon torse de baisers parfois mouillés et chauds. Je sentais la chaleur augmenter et les sensations m'effleurer.
Taehyung me regarda dans les yeux avec un air de défis juste avant de me prendre totalement en bouche. Il commença de longs vas et viens pendant que j'aggripais ses cheveux et tirais dessus en lui imposant un rythme un peu plus rapide tout en poussant des gémissement peu masculins. Je jouis dans sa bouche et il me regarda dans les yeux en avalant ma semence.

Moi : C'est dégoûtant !
Taehyung : Je trouve que c'est pas mal, ta semence !

Il me tendis trois doigts en me disant de les sucer pour me préparer, ce que je fis sans hésiter. Il écarta mes jambes pour bien se mettre entre puis entra un doigt en moi. Je n'avait pas trop mal quand il le bougeait jusqu'à ce qu'il ajoute un deuxième doigt.
La douleur se fit un peu plus sentir, il commença de légers mouvements de ciseau, puis quand je me détendis un peu il entra son troisième doigt. Un long gémissement de douleur résonna dans la salle d'entraînement, Taehyung essaye de m'elargir au maximum.

Taehyung : T'es prêt ?
Moi : Tu peux y aller...

Il plaça son membre, titillant mon entrée de son gland humide.Taehyung  entra calmement en moi tout en me disant des mots doux pour que je ne sente rien puis fit de longs vas et viens, accélérant à chaque pénétration. Nos gémissements envahirent rapidement la salle. Peu après, Taehyung toucha ma prostate à plusieurs reprises, ce qui nous fit atteindre l'orgasme ultime ensemble. Il se vida en moi tandis que moi, entre nos torses, puis s'écroula à mes cotés tout en se retirant de moi.

Moi : C'était merveilleux  Taehyung !
Taehyung : On le fera plein de fois si tu veux !

Je lui dit ces mots et m'endormis directement parce que j'étais épuisé.

Jungkook (boyxboy) TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant