Moi reine Assia du Royaume du désert SUN je fait le serment de garder ton enfant qui est mon petit fils et ROI de SUN en vie quitte à donner ma vie pour lui. A t- elle promi à sa Belle fille Bella.
Bella avait l'espoir de revoir son fils un jour.Elle regarda une dernière fois son fils dans les bras de Assia s'en aller.
Assia
Je venais de traverser le désert à pieds avec Rayim dans mes bras. J'étais épuisé mais je me devais de sauver sa vie . Avec cette fichu flêche dans mon dos je ne pouvais plus avancer.
Les hommes de mon propre fils et mon fils envoulaient à ma vie et à celle de Rayim..
Je refusais de m'arrêter .je vis un passage dans la grotte ,je m'y aventurai le chemin était très étroit. À la fin de la grotte je vis un fleuve .je ne peux pas faire marche arrière. Je regardai Rayim et le fleuve à tours de rôle ,la seule idée qui m'est venu en tête fû de me mettre à l'eau. Mais au moment d'avancer je glissai et tomber à l'eau.je me redressai rapidement invoca le nom de Dieu.Moi je mis Rayim dans la paume de ma main droite et déposa le tout sur ma tête: moi reine Assia du royaume de SUN t'invoque grand Dieu prend ma vie en échange de celle du nouveau né Rayim afin que justice soit faite .
Point de vu extérieur
Assia laissant le courant d'eau l'emporter l'enfant étant toujours sur sa tête.
De l'autre côté il y avait des pêcheurs d'un petit village au bords du fleuve qui pêchaient.
Une femme du nom de tera entendi les pleures d'un nouveau né et se dirigea dans la direction des pleures. Elle vit un bras qui soutenait un nouveau né. Elle demanda aux Homme s d'aller chercher l'enfant. Son époux se jetta à l'eau et pris l'enfant. L'homme vis la main d'une femme qui lui montrait la grotte. Il regarda et baissa la tête mais ne vis plus rien.
Ce dernier amena l'enfant à sa femme qui décida
Tera en pleures : je ne peux pas enfanter voilà que le ciel me donne un cadeau.
Il faut dire que ces villageais adoraient des dieux fait en terre batu.
Elle repris en déclarant
Tera: voici mon fils il s'appelera shiva.
Personne ne l'a contredit. Elle était très respecté.
#LYM
VOUS LISEZ
LE SANG ROYAL le retour du prince ,héritier légitme
Ficção GeralRayim né pendant la guerre fraternel fut amené loin du royaume par sa grand_mére du nom de Assia. Cause ??? lit la suite