Le sol s'est fissirer shiva transporta la statut seule en marchant en direction du fleuve accompagner des chants d'adoration.
Il installa la statut ou le fleuve avait une chute et se retourna vers sa mére
Shiva:: Maman tu voit ce q j'ai fais pour toi?? Tu ne souffrira plus.
Tera: merci mon fils en pleures
Shiva : je t'aime maman.
Tera: je t'aime aussi.
Au même un masque tomba à ces pieds. Il le ramassa et alla s'asseoir sur le sable .
Avec le casque il est arriver à faire l'esquisse de la personne à qui pouvait appartenir le masque.
Il fut surprit de voir le résultat .ce masque appartenait à une femme.
Il gardait soigneusement le masque au près de lui pendant des mois. Cela l'intriguait énormement.
Hum aujourdhui j'irai au dela de cette grotte se dit - il.
Shiva se prépara à grimper la montagne.
Il commença au pied de la montagne. Au fure er à mesure qu'il avançait la montée devenait rude et il se fatiguait.
Il vit apparaître une jeune fille habillée en blanc à la peau laiteuse. La face angélique en coeur avec des levres pleines destiné à être embrassé.
Quoi de plus que ça pour donner du courage ,de la force et de la détermination à un Homme fatigué.
Alors que la fille s'éloignait shiva se lança à sa poursuite .il brava l'impossible et se retrouva au sommet de la montagne.il regarda de gauche à droite et ne vit personne ,aucune trace de la fille.
Il décida de s'aventurer dans la montagne. Cueillit des fruits pour manger. Il était allongé sur un arbre quand il entendit des pas de course précipités
Il descendit doucement de l'arbre.
Et
V.
I
T
Ce n'est
Pas
P
O
S
SI
B
L
E
#LYM
VOUS LISEZ
LE SANG ROYAL le retour du prince ,héritier légitme
Ficción GeneralRayim né pendant la guerre fraternel fut amené loin du royaume par sa grand_mére du nom de Assia. Cause ??? lit la suite