partie 3

121 5 0
                                    

« Ou...ou...oui Hiruma-chan, lui répondis-je un peu confus

- Appelle moi Yôichi mon chaton, dit-il dans un grand sourire

-Ha..hai Yo-chan, dis-je plus pivoine que jamais.

-Hum, j aime ce surnom. » Toujours son expression sympathique sur son visage.

Doucement il me mettait un doigt dans mon anneau de chair tout rose, je gémissais avec faiblesse mais aussi de douleur. Hiruma alla tendrement en les bougeant et me mis un deuxième doigt. A ce moment, je pris du plaisir tandis que je criais et à ma grande surprise, j’étais toujours dans cet état lorsqu’il parvient à m’en enfoncer un troisième. Après cette expérience, mon partenaire enleva ses doigts et son boxer. Il se mit au dessus de moi, me présentant sa verge à l’entrée de mon intimité. Doucement, le garçon entra sa verge en moi et une fois que son sexe était dans mes chairs dans son intégralité, il resta immobile, préférant que je fasse le reste en l’accompagnant par mes hanches. Trente secondes plus tard, j'accomplissais des mouvements pour lui faire comprendre qu’il pouvait débuter franchement. C’est alors que l’élu de mon coeur bougea, mettant mes jambes sur ses épaules pour continuer tendrement en moi. Peu après, je me retrouvai à quatre pattes et par la suite, toutes une série de positions inimaginables. Bien sûr, c’était souvent à deux qu’on jouissait et notre rapport dura à peu près deux heures. J'étais heureux car nous ne faisions qu'un. Essoufflé, Hiruma s’ôta de mon corps et nous nous couchâmes ensemble dans le lit dans lequel nous nous endormîmes rapidement, dans les bras de l'un de l'autre.

Durant la nuit Hiruma se souvenait de l’histoire de Sena, le marché, les voleurs, les parents de Sena qui le mettent dehors. Sena avait bien précisé la description de ses agresseurs.

Quelque jour passèrent après qu’ils se sont accouplés, Sena et Hiruma sortirent au marché faire leurs provision, Sena était tout heureux de passer tout son temps avec Hiruma, l’être de son cœur, du côté d’Hiruma c’était pareil mais il avait apreçu quelque chose que son chaton n’avait pas vu, il se retourne donc vers Sena et lui dis de finir le marché et de rentré à la maison qu’il en avait pas pour longtemps qu’il ferait au plus vite. Sena acquiesçait et ils partirent tous deux dans des chemins opposés. Du côté de Sena, il finissait le marché et rentra à la maison comme il l’avait promis après avoir acheter une petit surprise pour son Yo-san. Du côté d’Hiruma, il marchait, suivant quelqu’un qu’il avait reconnu, il le suivait et tomba sur le repère, il regarda a l’intérieur discrètement pour voir le nombre qu’ils étaient puis il reparti et rentra chez lui. Il appela son chaton et lui dis qu’il avait quelque chose pour lui en souriant. Sena arriva devant lui en lui disant que lui aussi et lui tendant la pâtisserie préféré d’Hiruma, celui-ci la regarda surpris car il dévoila la surprise de son chaton et c’était lui aussi la pâtisserie préféré de Sena, tous deux éclatèrent de rire. La journée se passa vite, le soir ils allèrent se coucher, ils dormaient tout deux, enfin c’est se qu’on pouvait croire, car Sena dormait a point fermé mais Hiruma se releva et s’habilla pour sortir. Il retourna sur la place du marché, celui-ci était vide, il reprit les mêmes chemins que plus tôt dans la journée il avait pris et retomba sur le repère, il regarda de nouveau a l’intérieur discrètement pour vérifier que rien a changer, il y avait là, les deux voleurs que Sena avait décris trait pour trait, l’un monter la garde tandis que l’autre dormais. Hiruma entra dans le repère sans se faire repérer, il assomma celui qui surveiller et braqua le magnum sur l’autre tout en le réveillant. Il lui ordonne de lui donnait se qu’ils avaient volé mais un voleur sa ne coopère pas, ils en sont passé au combat, le voleur a bien sur perdu, Hiruma fouillait un peu perdu et trouva se qu’il cherchait, il repartit comme si de rien était et rentra chez lui et cacha l’objet qu’il venait de retrouver.

Il se remit en boxer et retourna dans le lit, serait son amant dans ses bras, puis il s’endormi a son tour. Quelque jour après, Hiruma parti faire un petit boulot comme il a l’habitude de faire par-ci par-la. Sena se réveil, mange un petit peu après avoir pris une bonne douche pour se réveiller, il attaqua ensuite le ménage, ce n’est pas que mais deux garçons sa met tout de même du désordre. Après avoir fait le ménage il rangea un peu, sa lui prend une bonne parti de la journée, d’un coup il fait tomber quelque chose, une boîte, elle est tellement jolie, Sena espère qu’il ne la pas abimer en la faisant tomber au sol, quand il la retourna, celle-ci s’ouvrit et fis tomber son contenu, il regarda au sol pour ramasser et il est surpris, il voit le porte-monnaie qu’il s’était fais voler, au marché. Il ne comprit pas ce que cela voulait dire. Hiruma était du côté des voleurs ? Cela faisait de lui un voleur aussi ? Plein de question vient se bousculer dans sa tête. Il rangeât le reste du contenu de la boîte et la reposa sur l’étagère tout en essayant de comprendre pourquoi le porte-monnaie était en la possession d’Hiruma. Celui-ci ne tarda pas a rentré d’ailleurs, il entre et s’exclame « je suis rentré mon chaton » en ouvrant et refermant la porte. Hiruma trouve bizarre que son amant vienne pas le salué comme a chaque fois, il avance dans la maison et tombe sur lui de dos. Sena se retourne en se levant du lit, il le regarde puis il retourna dans le salon, Hiruma le suivi du regard, ne comprenant toujours pas, puis il vu sur le lit l’objet, il suivit rapidement son amant au salon, celui-ci était entrain de mettre ses chaussures pour sortir.

« Chaton je peux tout t’expliquer »

« … »

Hiruma retenu Sena pour ne pas qu’il parte, il le colla contre le mur et l’embrassa mais Sena cette fois-ci le repoussa, car il avait été trahi par celui qu’il aimait.

« Chaton je te promets ce n’est pas moi qui t’es volé »

« Pourtant c’est bien toi qui a le porte-monnaie »

Eyeshield 21 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant