« Oui mais je te promets que ce n’est pas moi qui t’es volé, laisse moi au moins t’expliquer »
« Ce n’est pas toi c’est sur car je me souviens de leur visage, mais sa ne change rien, tu pouvais très bien les diriger, la preuve est là, dans la chambre, sur le lit »
« Laisse moi t’expliquer et tu comprendras mieux »
« Alors, vas-y je t’écoute »
« Tu m’as décris comment ils étaient tu t’en rappel ? »
« Oui »
« La dernière fois qu’on est allé au marché ensemble je les ai vu et donc je les ai suivi et je suis tombé sur leur repère. Et le soir quand tu dormais je m’y suis rendu une seconde fois, j’ai tout fais pour le récupérer puis je suis rentré, mais devant la porte de la chambre j’ai… j’ai eu peur qu’en te rendant le porte-monnaie, que tu allais retourner chez tes parents leur rendre et que tu ne reviendrais pas vers moi. Qu’en gros que je te perdais a jamais. Maintenant tu connais la vérité, tu as le droit de ne pas me croi… »
Sena le coupa en l’embrassant tendrement, les larmes aux yeux, il lui susurra qu’il l’aimait tellement, qu’il ne serait jamais parti et même s’il partait il reviendrait toujours, car il l’aimait vraiment de trop pour le perdre, Hiruma l’embrassa encore et encore, coller l’un a l’autre, Hiruma le pris en princesse et le ramena dans la chambre et le déposa sur le lit, poussa l’objet et se met au dessus de lui, il l’embrasse sensuellement dans le cou tout en revenant sur les lèvres qu’il aime tant. Sena gémit doucement sous ses lèvres qui le dévorer de baisé tendre, ils retirèrent un a un leur vêtement chacun leur tour, Hiruma laissait glisser ses lèvres et sa langue sur la peau de son amant qui était si douce, il descendit de plus en plus sur la verge de Sena, il suçota le bout et le pris entièrement en bouche par la suite et il fit de long va et viens sur celle-ci, il lui fit une fellation comme celle qui lui avait fais la toute première fois, on pourrait croire qu’il est le dieu de la fellation. Sena en jouis fortement dans la bouche de son amant tout en gémissant de plaisir, Hiruma avala toute la semence en le regardant tendrement, il entra un premier doigt en lui et fis quelque va et viens doucement, Sena ne voulant plus attendre il le fit tomber sur le lit a coté de lui et il se mit a califourchon, Sena était tout rouge pivoine, il prit le membre de Yo-san et se pénétra d’un trait, ils gémirent d’un coup, Sena se cambra en même temps, Hiruma allaitait, Sena ne pouvait toujours pas attendre il commença déjà les va et vient semi-rapide sous les yeux de son bien-aimé. Ils firent l’amour, la fusion éternelle pendant quelque heure, et des fois a peine fini qu’ils recommençaient. Leurs ébats prirent fin et ils s’enlacèrent dans les bras l’un de l’autre.
« Je t’aime chaton »
« Moi aussi je t’aime Yo-san »
Ils sourirent et s’endormir dans les bras l’un de l’autre, heureux et souriant.
Fin
Voilà la fanfiction terminer c'est la seule que j'ai en ce moment bisous a vois les gens j essayerai d'en faire une autre mais quand je ne sais pas
VOUS LISEZ
Eyeshield 21 (Terminé)
FanfictionCe ne sont pas mes personnages, ils viennent de Riichiro Inagaki et Yusuke Murata Pour ceux qui n'aime pas le yaoi partez sans la lire Lemon dedans pour ceux que sa gêne ne la lisez pas Cette fiction c'est une des première que j'ai faites mais elle...