partie 1

243 8 0
                                    

Eyeshield 21

Ce ne sont pas mes personnages, ils viennent de Riichiro Inagaki et Yusuke Murata mais l'histoire est bien de moi.

Dans la journée, je me suis rendu au marché. Quand je me suis retourné, deux voleurs m'ont arraché mon porte-monnaie que je tenais dans mes mains. J'ai couru pour tenter de les arrêter mais ils ont disparu dans un coin inconnu.

Comme j'avais découvert qui étaient ces deux garçons, je pensais que quand je rentrerai, j'appellerai la police. Mais je quand suis rentré chez moi et que j'ai expliqué ce qui s'était passé à mes parents, ils se mirent en colère et me mirent à la porte.

Je marche dans les rues sans voir personne et sans m'en rendre compte, j'arrive devant mon établissement scolaire qui se nomme le lycée Deimon.

Je rentre dans le bâtiment réservé au football américain et je referme la porte derrière moi. Je restai ainsi dans le noir car je n'avais aucune envie d'allumer la lumière. Je me couche derrière la boutique casino qui était là.

Je ferme lentement les yeux et je ne bouge plus d'un pouce. Comme nous étions en vacances, plus précisément celles du printemps, personne ne venait ici. Un jeune homme aux cheveux pointus et blonds entra dans la réserve casino qui était le local où je me trouvais. Tranquillement, il alluma la lumière, marcha jusqu'à la caisse et ne faisait pas attention à moi qui était derrière lui.

Il regarda si rien ne manquait car beaucoup de voleurs rôdaient dans les rues en ce moment. Je regardais avec tendresse Hiruma qui était près de moi et sentit mon cœur battre rapidement. Je l'ai tout de suite aimé et j'en rougis encore lorsque je pense à lui de manière intensive. Puis d'un coup, il se retourna et me vit coucher sur le banc.

Eyeshield 21 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant