Aziraphale

476 15 9
                                    

Attention! OS à caractère sexuel très détaillé!!!

-----

  Ça y est l'apocalypse avait été évitée mais il y avait deux personnes qui n'en n'avaient pas fini avec les ennuis. En effet empêcher la guerre qui devait opposer les Cieux aux Enfer allait provoquer d'énormes problèmes à l'ange Aziraphale et au démon Rampa. Tout les deux le savaient très bien. Ils risquaient de mourir, condamnés par leur propre camp respectif.


C'est alors qu'ils eurent une idée soufflée par l'une des fameuses prophéties d'Agnès Barge. Ils devaient choisir le visage qu'ils montreraient au monde.

Aziraphale était d'ailleurs très fier de son idée. Et ils entreprirent l'impensable. Ils échangèrent leur corps.

Rampa se retrouva donc dans le corps de l'ange blondinet aux yeux bleus clairs vivant dans sa bibliothèque et Aziraphale endossa le corps du démon.

Se qu'ils ne pouvaient pas prévoir, c'était le moment où leurs supérieurs allaient venir les chercher. En attendant ils devaient donc revêtir le corps et la vie de l'autre.

Cependant il y eu un léger problème pour Aziraphale. Il avait toujours beaucoup admirer son ami et particulièrement son physique. Hors ce soir-là, pour sa première nuit dans l'enveloppe du démon. Il allait devoir se déshabiller pour se mettre au lit. D'autant plus qu'il découvrit avec horreur que Rampa ne possédait pas de pyjama dans son dressing.

Dans un premier temps, il envisagea de dormir tout habillé, mais il ne voulait pas froisser les vêtements de son ami. Alors il commença par enlever la veste et la chemise noires qu'il portait. Jusque là tout se passait plutôt bien. Sauf au moment où Aziraphale se vit dans le miroir de la chambre impeccable.

Il avait l'impression de se trouver en face de son meilleur ami, torse nu avec son pantalon en cuir noir. Il savait que c'était lui qui habitait ce corps mais bon dieu qu'est-ce qu'il était beau. Si Rampa était le démon de la tentation, tout en lui pouvait en témoigner.

L'ange s'avança vers le miroir et se détailla. Le visage fin de son ami avec ses cheveux roux qui faisaient son charme, plus bas sa nuque et son cou que l'on aurait pu embrassé des dizaines de fois. Son regard s'attarda plus bas sur le torse et les abdos finement détaillés de son acolyte. Aziraphale savait que Rampa était mince et élancé mais il ne savait pas à quel point. Et cette peau blanche presque blafarde mettait merveilleusement ses cheveux de feu et ses yeux jaunes en valeur.

L'ange sentit ses joues chauffer devant cette vision. Quand son regard se posa plus bas sur le reflet il fut catastrophé et se retourna dos à celui-ci. Ce n'était pas possible. La vue du corps de Rampa ne pouvait pas lui faire autant d'effet, pas si vite.

Il ferma les yeux et dégrafa le slim en cuir qu'il portait et le retira avec la plus grande des précautions et le plia soigneusement sur une chaise avec la chemise et la veste noire. Il se sentait affreusement gêné. Il avait cette désagréable sensation que le démon pouvait le voir. Et malgré tous ses efforts, Aziraphal regarda à nouveau dans le miroir et ce qu'il vit était plus qu'érotique. C'était, lui, son propre état mais en face il s'agissait du corps du démon, vêtu d'un simple sous-vêtement, les joues rougies de gêne et... Non ça il ne pouvait pas l'admettre. Un sexe parfaitement réveillé qui ne demandait rien de plus que des caresses.

L'ange s'y refusa, il n'était pas question de faire subir cela au corps de son meilleur ami. Il fantasmait, c'était déjà trop. Il se glissa rapidement sous les draps de soie noirs du lit et essaya de s'endormir.

Cependant quelque chose le reteint éveillé. L'odeur de Rampa était présente partout. Son excitation ne diminua pas et, au bout de plus d'une heure, Aziraphale en eu les larmes au yeux. Il n'en pouvait plus, l'image de son ami vêtu de son plus simple appareil le hantait et lui donnait affreusement chaud.

Alors c'est couvert de honte que l'ange posa la main sur son sexe, entamant des va et vient timides. Il s'imagina prodiguer les mêmes soins à son ami, il vit clairement sa démarche souple et élancée qui ressemblait à un déhanché qui rendrait folle de jalousie n'importe quelle danseuse indienne. Ses hanches fines et son torse légèrement musclé.

Aziraphale accéléra la cadence sur son sexe en lâchant un léger gémissement presque inaudible. Il se voyait posant les mains sur la chemise noire de son ami, défaire les boutons un par un et faire glisser le tissus sur ses épaules, dévoilant ainsi ce torse qu'il n'a jamais qu'aperçu sous son col entrouvert.

L'angelot se lécha les lèvres tandis que son autre main vint jouer avec un de ses tétons. Son corps se couvrit alors de frissons et lui arracha un nouveau gémissement qui lui en fit vouloir encore plus. Il n'imaginait pas le démon si sensible sur cette partie de son anatomie et prit note pour la scène de folie qui se déroulait dans son esprit.

Il avait terriblement chaud et commençait à saliver tout en se masturbant. Il aurait donné n'importe quoi pour lécher lui-même le torse et les tétons du démon.

Le souffle court et le rythme de sa main devenu presque infernal, il en voulait plus. Il voulait la présence du démon, il le désirait sur lui et en lui.

Soudain s'imposa à son esprit ébranlé de désirs l'image de son ami faisant honneur à son sexe, le léchant et le suçant avec ardeur.

Il vit passé sous ses yeux ses cheveux roux, ses prunelles jaunes et son regard de serpent malicieux, et finit par jouir dans les draps de son ami. A bout de souffle et dans un état second il murmura :

« Je t'aime Rampa »

Avant de s'endormir d'un sommeil agité de rêves érotiques dont le personnage principal possédait les cheveux roux et une peau aussi blanche que la lune.

Merveilleuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant