Phone sexe

518 18 26
                                    

Malgré la très forte envie de se revoir, les deux compères se manquèrent et rentrèrent directement chez eux. Aziraphale s'allongea donc sur les draps fins du lit de Rampa et se dernier s'écroula sur ceux de l'ange.

Ils soupirèrent tous deux, pressés d'arriver au lendemain afin de se revoir. Cette journée ayant était semblable à une éternité.

L'ange plongea son nez dans l'oreiller du démon lorsqu'une envie soudaine refit surface à nouveau dans son corps. Une chaleur diffuse se propagea alors dans son bassin puis dans le reste de son corps. Il était toujours prisonnier du corps démoniaque et de toutes les sensations qu'il pouvait bien lui procurer. Il n'en revenait pas qu'il fut aussi facile d'exciter le démon. Pourtant Rampa n'en laissait jamais rien paraître.

Sentant son excitation grimper en flèche il se leva d'un bond pour se diriger à la salle de bain. Il entreprit de réfréner ses pulsions en se passant de l'eau fraîche sur le visage. Mais les résultats n'y étaient pas. Il décida alors de se glisser sous une douche froide mais il s'aperçut à son grand désarroi que se déshabiller et retrouver le contact nu du corps de son ami ne firent que lui donner un peu plus chaud.

L'ange finit alors par céder une fois de plus à cette douce pulsion, pourtant si violente, qui lui donnait envie de se masturber allègrement en pensant à son meilleur ami dans son plus simple appareil, lui prodiguant un traitement très spéciale.
Il s'assit sur le bord du lit et entreprit de faire glisser ses doigts sur son corps. Il suivit doucement les muscles fins du démons, dessina les lignes de ses abdos avant de descendre un plus bas et de caresser son bassin. Il s'imaginait dans son propre corps caressant le torse de son ami.
Puis une nouvelle vague de désir l'emporta, le forçant à prendre son sexe en main et à le frotter ostensiblement de haut en bas.
Ce que cela pouvait être bon.... L'ange se mit à respirer plus fort, sentant le plaisir monter un peu plus et s'emparer de son membre déjà très dur.
Il avait envie de son ami, de son corps et de sa chaleur. Un faible gémissement s'échappa de sa bouche et son bassin exécuta un léger mouvement de va et vient quand il imagina le démon en train de le prendre par derrière. Avec tout le désir et la perversion dont son ami était capable.

Aziraphal s'apprêtait à jouir quand le téléphone non loin de lui se mit à sonner. Le faisant sursauter....

FIN.... Je plaisante XD

L'ange, tout en grognant, encore haletant et frustré, répondit au téléphone. Il fit de son mieux pour imiter la voix de son ami mais s'arrêta net quand il entendit la voix de Rampa provenant de l'autre bout du téléphone.

« R-Rampa ?... Qu'est-ce que tu veux ?
-Hé ben alors... C'est comme ça... que tu m'accueilles mon ange ? Aziraphale resta interdit, se sentant rougir.
-Content que tu sois encore vivant. Mais tu vas bien ? Tu as une drôle de voix. Il entendait le souffle court du démon.
-Oui... ha... je voulais te parler demain, mais je n'en avait plus la patience....
-Ah bon ? s'inquiéta Aziraphale.
-Dis-moi mon ange. On a été un vilain garçon non ?
L'ange en question se sentit rougir de la tête au pied. Il était présentement nu dans un lit qui n'était pas le sien en train de se masturber en imaginant des choses perverses.
-De-de quoi parles-tu ? Je ne te suis pas. Tenta-t-il, embarrassé.
-Oh je t'en pris, ne me racontes pas d'histoires. Je te signale que j'utilise ton corps depuis quarante-huit heures. Et je peux t'assurer qu'il a des envies bien particulières. Plus particulièrement ton adorable fessier, si tu vois se que je veux dire.
Aziraphale eu bien peur de parfaitement voir de quoi parlait le démon. Il eu envie de se liquéfier instantanément. Puis il finit par se ressaisir.
-Rampa, qu'as-tu fais avec mon corps ?
-Oh, rien qui... mh... ne lui déplaise. Aziraphale n'en revenait pas.
-Attends, tu es en train de faire ce que je crois Rampa ?
-Oh que oui, et c'est drôlement plaisant. Tu veux participer ? »

Aziraphale ne sut plus quoi dire. Oui il en avait envie. D'autant plus que son excitation à lui remontait à vitesse grand V. Mais il restait sidéré du sans-gêne de son ami. Puis un autre gémissement au téléphone acheva de le convaincre.

-Oui, je veux bien. Murmure-t-il, le visage étant passé au cramoisi.

Il entendit le démon sourire en demandant alors :

- C'est curieux que tu ais accepté si vite. Qu'est-ce que tu faisais avant mon appel?

- R-rien de particulier ! S'empressa-t-il de dire.

- Mmh... Vilain ange. C'est mal de mentir, tu devrais le savoir."

Aziraphale ne répondit pas. Il s'allongea sur le lit de son ami, posa le téléphone à ses côtés et recommença ses carresses en écoutant les gémissements du démon.

"- Tu sais quoi mon ange...? J'aimerais que tu sois là pour venir me la prendre dans ta bouche. J'adore t'imaginer en train de me sucer avec envie, les larmes aux yeux.

- Tu-tu n'es qu'un pervers Rampa. S'insurgea le pauvre ange rouge de gêne.

- Qu'est-ce que tu fais dis-moi? Je veux tout savoir.

- Je... Je suis sur ton lit et...  Je me masturbe.

- Ooooh tu penses à moi?

- Bien sûr que je pense à toi! Je ne fais que penser à toi...

Aziraphale s'arrêta net. Il venait de faire une bêtises et d'avouer indirectement ses sentiments au démon. Mais finalement, n'entendant aucune réponse, il reprit:

- Je pense toujours à toi. Je me demande comment tu vas, ce que tu peux être en train de faire et si tu penses aussi à moi. Et le pire de tout c'est que rien que d'imaginer ton corps contre le mien me procure des vapeurs et me donne envie de t'embrasser ainsi que de faire des choses toujours plus obscènes.
L'ange avait les larmes aux yeux.
C'est pour ça Rampa, que je me masturbe. Que j'ai très envie que tu soit là pour me prendre comme le misérable ange que je suis devenu.

A la fin de sa tirade il attendit une réponse. Mais rien ne vint. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine en imaginant que Rampa ne voulait plus de lui. Puis soudain, il entendit une voix grave venant du téléphone.

- Je te préviens moi ange, je rapplique directement et tu as intérêt à ne pas regretter ce que tu viens de me dire parce que je vais te faire monter au septième ciel et sans utiliser mes ailes! Je vais te prendre dans tous les sens et dans toutes les pièces de mon appartement jusqu'à ce que tu le supplie d'arrêter. Je vais m'assurer que tu me puisse plus tenir debout demain matin. "

Les paroles du démon de la tentation excitaient Aziraphale. Il accéléra les mouvements de va et vient sur son sexe tout en écoutant un Rampa de plus en plus énervé dans le téléphone qui lui racontait toutes les obscénités qu'il lui promettait. Il respirait de plus en plus vite et fort et pouvait entendre Rampa faire de même. C'était sur qu'il se touchait en même temps.
Puis il finit par jouir en gémissant longuement. Répandant son sperme sur son torse.

"- Mmmh ooh oui... Tu as jouis... Ne bouge pas mon ange, ce n'ai pas terminé." 

Sur ses mots, il raccrocha. Aziraphale, encore tout essoufflé et vaporeux, prit conscience de ce qui allait se passer.
Rampa était en chemin. Il venait ici. Et ça allait être sa fête...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merveilleuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant