Au lieu de me lâcher comme je lui ai demandé, l'homme tire encore plus fort sur mon bras ce qui finalement me fait remonter au niveau de la barrière, après m'avoir fait passé de l'autre côté de celle-ci, la femme me prends dans ses bras.
Mais que fait cette femme ? Je ne la connais pas, pourquoi m'empêchent ils d'accomplir mon sombre destin ?
La femme m'éloigne d'elle en laissant ses mains sur mes épaules.Femme: Ne pense plus jamais faire une chose pareil ! J'ai un petit fils de ton âge et pendant quelques secondes j'ai pensé que ça pouvait être lui sur le bord du pont, laissant son corps tomber dans le vide ! J'ai eu tellement peur ! Regarde moi jeune fille ! Nous ne te laisserons pas mourir de cette façon, allons viens chez nous, nous t'accueillerons !
Tout ce mélange dans ma tête, je ne sais pas vraiment ce que je devrai faire... Sans en connaître la raison, je fonds en larmes quand la femme passe un bras autour de mes épaules pour m'éloigner de la barrière. Et je me laisse finalement emporter.
[élipse du trajet]
Je descend de la voiture élégante dans laquelle nous avons fait le trajet, en faisant un signe de tête au chauffeur qui me souris légèrement. Il doit avoir pitié de moi vu mon état. Je déteste ça !
Quand je me retourne, je vois une magnifique bâtisse qu'on dirait tout droit sorti d'un film de bourge. Je suis juste impressionnée. On dirait un château ! C'est gens ne doivent pas être pauvres, ça c'est sûr... Je suis l'homme et la femme dans l'entrée et y retire mes chaussures.Femme: Tu dois être fatiguée, je vais te montrer la chambre dans laquelle tu vas dormir.
Na-yeon: D'accords merci beaucoup.Je marche derrière la femme en observant l'intérieur de la maison, toutes les pièces sont bien éclairées et impeccables. On se croirait dans une pub ! Nous avançons le long d'un grand couloir avant d'arriver devant une porte que la femme ouvre délicatement avant de me laisser entrer.
Femme: Voilà, nous sommes arrivés. J'espère que tu sauras t'installer confortablement.
Pendant que je parcours la pièce du regard, des bruits de pas se font entendre dans le couloir. Quelques secondes plus tard, une femme toc à la porte et entre.
Servante: Bonsoir Madame, votre mari m'a demandé de vous rejoindre dans cette chambre.
J'ai fait au plus vite pour la préparer au moment où vous m'avez appelé. Avez vous besoin de quelque chose ?
Femme: Ah bonsoir, Haru, merci beaucoup pour ton travail. Non je n'ai besoin de rien, merci. Par contre, Na-yeon je te présente Haru, notre servante si tu as besoin de quoi que ce soi, n'hésite pas à l'appeler. D'accords ?
Na-yeon: oui, m-m-merci beaucoup.Je salut Haru en m'inclinant et elle fit de même. Cette dame m'a l'air très sympathique. Elle me regarde en souriant avec une lueur enchanté dans le regard.
Femme: Au fait, tu peux m'appeler Mi-na et mon mari s'appelle Sung-i si tu as besoin de nous. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Na-yeon: Je-je m'appelle Min Na-yeon...
Mi-na: D'accords, tu as un joli nom ! Bon je vais te laisser te reposer. Si tu as besoin de quelque chose appelle nous, ça marche ?
Na-yeon: Oui, merci beaucoup.Je laisse les deux femmes sortir avant de m'étaler de tout mon long sur le grand lit au milieu de la pièce. M'offrirait-on une deuxième chance ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car je m'endort confortablement.
Le temps passe, cela fait déjà 3 mois que je suis installé dans cette jolie maison, mes parents adoptifs, si je peux les appeler comme ça, sont vraiment gentils. Je leur ai raconter ce qu'était ma vie, ma foie pas très joyeuse et ils m'ont raconté la leur. J'ai ainsi appris que leur fils c'était marié et qu'il habitait aux États-Unis. D'ailleurs leur petit fils, qui lui était revenu habiter en Corée quand il eu l'âge, était en ce moment, parti durant un ans voir ses parents et qu'il devait revenir dans peu de temps.
Je sors de ma rêverie et fini de préparer le souper. Ce soir, c'est Kimchi pour tout le monde ! Je mets les plats sur la table quand Sung-i et Mi-na entrent dans la pièce.
Sung-i: Hummm, ça a l'air bon !
Mi-na: J'ai hâte de goûter ça !Je leurs sert un peu de kimchi en souriant avant de m'asseoir à la table.
Sung-i: Au faite, j'ai quelque chose à te proposer. Tu sais bien sur que tôt ou tard tu vas devoir reprendre ta scolarité, c'est important pour ta vie future. Je pourrais t'inscrire dans l'établissement dont je suis directeur. Qu'en dis tu ?
Na-yeon: M-mais c'est une école d'élites ! Tout les élèves sont riches et beaux. Je ne suis pas du tout comme eux !
Mi-na: Ne dit pas ça ! Tu es une jolie fille et tu es comme la fille du directeur. Donc en quelque sorte tu leurs ressembles.
Sung-i: Alors, tu es d'accords ?
Na-yeon: Hmm... Je ne sais pas... Je...Les deux me regardent avec inscitance. Ils ont certainement raison. J'ai vraiment besoin de reprendre ma scolarité... Et au moins dans cette école je pourrais peut-être me faire des amis comme je n'en ai jamais eu. Il faut que je continue d'aller de l'avant comme je l'ai fait durant ces trois derniers mois.
Na-yeon: Bon... D'accords.
Sung-i: Parfait ! Alors j'ai un cadeau pour toi !Il me tend alors une boîte que je prends et ouvre rapidement. A l'intérieur, je peux voir un bel uniforme scolaire portant mon nom.
Na-yeon: Ouaaaah il est magnifique ! Merci beaucoup !
Mi-na: Je suis contente qu'il te plaise. Nous t'avons également acheté un sac et toute les affaires dont tu as besoin. Prends en bien soin ma chérie.
Na-yeon: je n'y manquerai pas ! Encore merci !Je m'approche d'eux et les prends dans mes bras. Je les aimes. Même si ils ne sont pas ma vrai famille, ils sont devenus tellement importants à mes yeux. J'ai enfin des gens à aimer qui m'aiment en retour.
Ces gens m'ont sauvés et ont changés ma vie. Je leur en serai toujours reconnaissante. Cette étape de ma vie m'a fait comprendre qu'en un jour tout peut changer. Juste un jour, just one day.
VOUS LISEZ
Just One Day
FanfictionLe jour où je pensais que tout était perdu, un espoir m'a fais revivre. Attention, certains passages peuvent contenir des mots vulgaires ou des scènes violentes. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.