Friends ?

6 1 1
                                    

Bon, je pense vraiment qu'il est dur d'oreille ce con... Il continue son chemin en m'en menant avec lui jusqu'à une porte où enfin il me lâche.

??? : Reste là, OK ?

Il me dit ça en me regardant dans les yeux rapprochant son visage du mien. Woaaaw, mon dieu qu'il est beau ! Je hoche la tête de haut en bas avant qu'il entre dans la pièce. Enfin Na-yeon reprends-toi ! N'est-ce pas l'occasion pour filer ? Humm... nan je suis trop curieuse de savoir pourquoi il m'a emmené ici. J'aime bien jouer avec le danger héhé.
Je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'il refait son apparition avec des pansements dans les mains.

???: Bouge pas.

C'est alors que j'y fais attention. Des picotements se font sentir sur ma joue. J'ai dû me couper en tombant tout à l'heure. Ah, quelle gourde...

Ainsi, il se rapproche de moi et déballe un pansement qu'il applique sur ma joue avec délicatesse. Dire que depuis tout à l'heure il me trimbale dans les couloirs comme un sac et là, il est plus doux qu'un père soignant sa fille ! Ce type est bipolaire ou quoi ?
Après qu'il est fini de coller le pansement il  rapproche sa tête davantage de la mienne et me lance un regard noir.

??? : Va pas te faire des idées hein. J'ai faits ça dans mon propre intérêt.

Après m'avoir dit cela, il s'éloigne dans le couloir sans se retourner.
Rooh, plus froid tu meurs. Et puis qu'est-ce qu'il voulait dire par j'ai faits ça dans mon propre intérêt ? Quel type désagréable !
Je regarde alors ma montre. Aish ! JE SUIS EN RETARD !!! ESPÈCE D'IDIOT !
Tant pis pour le casier, je n'ai plus le temps, je retourne en classe.

Je cours jusqu'à ma classe ou je rentre en m'excusant auprès du professeur qui me regarde de travers. Génial... il m'a déjà dans son collimateur. Tout ça à cause de ce type !

*30 min plus tard*

La sonnerie retentie. Ah, enfin ! C'est l'heure de manger ! Je me dirige rapidement vers la cafétéria ou je me mets dans la file accompagnée de mon plateau. J'attends patiemment d'être servi avant de chercher une place. C'est alors que plusieurs filles passent en trombe devant moi et cours au fond du réfectoire.

Na-yeon: Ah mais faites attention ! Dis je en voyant mes délicieux mochis glisser le long de mon plateau.

Je relève la tête pour voir la cause de leurs précipitations. En effet, plusieurs filles étaient regroupées autour d'une table où mangé trois jeunes garçons plutôt Bg, je l'avoue. Mais je m'en fous, les mochis c'est précieux donc pas touche ! Alors que je remets mon plateau en équilibre quelqu'un me fait sursauter. Je me retourne rapidement faisant tomber mes mochis sur le sol. Naaaaaaaaaan ! Pas çà !

Hoseok: OH je suis désolé, je ne pensais pas te faire peur ! Tiens tu n'as qu'à prendre les miens. Attends je vais nettoyer.

Je pose mon plateau pour l'aider en le remerciant.

Hoseok: au fait tu as quelqu'un avec qui rester pour manger ? Sinon tu peux venir avec moi. Je te présenterai mes meilleurs amis.
Na-yeon: Non je n'ai personne, et je veux bien. Merci beaucoup.

Une fois le sol nettoyé, je reprends mon plateau et suis Hoseok jusqu'au fond de la cafétéria où il se faufile entre les filles pour s'assoir aux côtés des trois garçons.

Hoseok: Bon c'est pas bientôt fini ce cirque ! Circulez il n'y a rien à voir ! Lança-t-il aux nombreuses filles qui les entourent.

Les filles s'éloignèrent non sans râler en me regardant m'asseoir en face de Hoseok. Certaines me fusillées du regard. Ça commence bien...

Hoseok: Enfin ne fait pas attention à ça... Je te présente Jungkook, Jimin et Taehyung. Les gars je vous présente Na-yeon. C'est une nouvelle élève ici.

Les trois garçons me saluèrent et je fis de même. Ensuite nous discutons de tout et n'importe quoi.
J'appris pendant la conversation que Jungkook était rentré d'un grand voyage.

Jimin: C'est pour cela que les filles le colle. Ça faisait bien trop longtemps qu'elles n'avaient pas vu leur oppa.
Jungkook: AH TOI ALORS, appelle-moi encore une fois oppa et je te tape.
Jimin: Jungkook OPPA!
Jungkook: Tu l'auras voulu !

S'ensuit une bataille entre les deux jeunes hommes qui nous firent bien rire.
C'est alors que je sens un regard pesant sur moi, je me retourne donc et je vois au loin le type aux pansements qui me regarde. Il m'énerve celui-là. Je me penche vers Hoseok.

Na-yeon: Hoseok, tu vois le gars qui nous regarde ? Tu le connais ?
Hoseok: Oui, il s'appelle Min Yoongi, il est dans la classe qui se trouve à côté de la nôtre. Lui aussi, il est populaire dans l'école mais il a tellement un mauvais caractère qu'aucune fille n'ose l'approcher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant