What Are You Doing ?

10 1 0
                                    

Le réveil sonne, je l'éteint et me lève. J'enfile mon uniforme et sort de ma chambre. Dans la cuisine Haru prépare le déjeuner.

Haru: woaah, l'uniforme te vas très bien !
Na-yeon: Merci ! C'est mon premier jour dans cette école, je suis un peu stressé...
Haru: Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout vas bien se passer ! N'oublie pas de manger avant de partir en tout cas !

Elle me tends une petite boîte contenant de la nourriture avant de me prendre dans ses bras.

Haru: Le chauffeur t'attends pour t'emmener à l'école. À tout à l'heure ma belle !

Je lui fit un petit signe de main avant de partir.

Une fois arrivé à l'école, je me dirige directement vers l'accueil pour savoir dans quelle classe je devait me rendre. Après m'avoir demandé mon nom, l'homme qui m'avais accueilli attrape le téléphone posé sur son bureau. Peu de temps après un élève frappe à la porte avant d'entrer.

Élève: Bonjour Monsieur, vous m'avez appelé ?
Homme: Oui voici Min Na-yeon une nouvelle élève, elle sera admise dans ta classe. Peux-tu l'aider aujourd'hui ?
Élève: Oui Monsieur, je ferai de mon mieux ! Enchanté Min Na-yeon, je m'appelle Jung-Hoseok mais tu peux m'appeler Hoseok, je suis le délégué de ta nouvelle classe. Je vais t'aider pour que ton premier jour se passe au mieux. Tu peux me suivre.
Na-yeon: D'accords merci Hoseok.

Je suis le jeune homme qui me montre différents endroits importants de l'établissement avant de me guider jusqu'à ma classe.

Hoseok: Voilà, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'en parler, je suis là pour ça !
Na-yeon: Oui merci beaucoup ! Je me sens moins perdu grâce à toi !
Hoseok: Je t'en prie. Par contre tu ferais bien de te présenter à la classe. Et il faut que tu ailles à l'accueil pour demander le numéro de ton casier aussi. Je ne pourrais pas t'accompagner, je dois régler quelque trucs avant les cours.
Na-yeon: D'accords et ne t'en fais pas je vais me débrouiller, tu en a déjà fait beaucoup !

Après que Hoseok est demandé le silence, je me présente devant les élèves de ma classe. Tous me regarde avec curiosité. Le stress !

Na-yeon: Euh... Bonjour à tous, je m'appelle Min Na-yeon, j'espère passer une bonne année parmis vous !
Élèves: Enchanté !
Hoseok: Prenez soin d'elle ! C'est bon, tu peux y aller Na-yeon. Dépêche toi le cour commence dans 10 min.

Oh il ne faut pas que je sois en retard pour mon premier cour !

Je dévale les escaliers et cours en direction de l'accueil. Dans ma précipitation je ne vois pas le le paillasson dans le couloir et trébuche dessus. J'essaie de me rattraper tant bien que mal mais je finis tout de même par terre. AH, JE SUIS VRAIMENT UN BOULET !

Je me relève et continue ma course. Plus qu'un couloir et j'y suis ! Arrivée au milieu du couloir, un jeune homme marchant dans le sens inverse m'attrape le poignet. Je m'arrête d'un seul coup et le dévisage. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là, c'est pas qu'il est moche mais quand même quoi ! J'essais de me dégager mais rien n'y fait il garde mon poignet bien serré dans sa main.

Na-yeon: MAIS LÂCHE MOI !

Mon crie ne le fait pas du tout réagir...
Il me regarde avec intérêt se concentrant particulièrement sur mon visage. J'essaie de me reculer de lui mais sa force est nettement supérieure à la mienne. Alors que j'essaie de me dégager une nouvelle fois, il me tire et m'emmène avec lui. AH, MAIS QU'EST-CE QU'IL ME VEUT CE TYPE !

Na-yeon: Yah ! Je t'ai dit de me lâcher, t'es sourd !

Just One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant