La famille d'acceuil

273 15 2
                                    

PDV Toi

On se rapproche de la femme puis elle nous souris. Nous lui sourions en retour.

Avant le voyage, nous nous sommes entrainé à parler norvégien et si ont à un doute, on parlera en anglais, bien évidemment.

(Dialogue en norvégien)

? : Bonjour les filles, je suis votre hôte pour le mois.

J'ai oublié de préciser que le voyage dure 1 mois car nous sommes dans la classe spécialité langue norvégien.

Moi : Je m'appelle (T/P) et elle c'est ma meilleure amie (P/BFF). Je peux vous poser une question ?

? : Bien sûr !

Moi : Vous êtes Gerd-Anne Gunnarsen ?

G-A : Oui, vous me connaissez ?

Avec le sourire je lui montre mon bonnet "Soon,**" et lui répond.

Moi : Oui, et surtout vos fils Marcus et Martinus.

G-A : Je vois, je vois...Bon, allons à la maison.

Nous allons à la maison des Gunnarsen et je me tourne vers ma meilleure amie et lui dit.

Moi : Tu vois ! Je te l'avais dit que c'était elle !

Bff : J'arrive pas à y croire ! On va voir Marcus et Martinus alors !

Moi : Oui !!!

Nous arrivons devant la maison et Gerd-Anne nous dit.

G-A : Les garçons sont au foot mais Emma, leur soeur, est ici.

Moi : D'accord !

Bff : Pas de problème.

Nous rentrons dans la grande maison où se trouve Kjell-Erik, leur père.

Quand il nous aperçoit, il nous salut puis reprend ce qu'il était en train de faire.

G-A : Suivez moi, votre chambre est a l'étage.

Nous la suivont et passons devant la chambre de Marcus, d'après les posters de Manchester United et ensuite celle de Martinus, avec un poster de Chelsea.

Nous arrivons à notre chambre.

⏬⏬

Elle est grande et magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est grande et magnifique !

G-A : Vous y voilà, je vous laisse vous installer, vous avez votre salle de bain ici.

⏬⏬

Moi&Bff : Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi&Bff : Merci.

Nous nous regardons une fois Gerd-Anne  partie puis nous disons.

Moi&Bff : À moi le lit à côté de la fenêtre !!!

Nous courons pour avoir le lit en première. Au final, c'est (P/BFF) qui arrive en première sur le lit.

Moi : Bon, ok...Tu as gagné, tu prends ce lit. Mais alors c'est moi qui irai à la douche en première !

Bff : D'accord !

Une fois installées, nous rejoignons la famille Gunnarsen dans le salon.

Emma : Salut ! Vous êtes les deux filles qui vont être avec nous pendant 1 mois ?

Moi : Oui, c'est ça.

E : Vous avez l'air toute mignonne ! J'en suis sûre que Mac et Tinus vont vous apprécier.

Nous sourions face au commentaire de la petite fille.

K-E : Les garçons ne devraient pas tarder à rentrer du foot, vous voulez manger quoi ce soir ?

Moi&Bff : Ce que vous voulez. On est pas compliqué niveau nourriture.

G-A : Je vais commencer à préparer à manger étant donné qu'il est déjà 7h.

Nous nous installons sur le canapé accompagné d'Emma et regardons la télé. Bien sûr, on ne comprend pas tout puisque c'est en norvégien.

K-E : Je vois que (T/P) a un sweat "Soon,**" et aussi un bonnet ! Tu es donc une MMer ?

Moi : Exactement.

K-E : Tu pourrais nous faire une petite chorégraphie ?

Moi : Oui, pourquoi pas ?

Je me lève et lance la musique "Girls" puis danse en suivant la chorégraphie du clip.

⏬⏬

Je suis dos à la porte d'entrée et danse dans le petit espace libre du salon.

Quand la musique se termine, des applaudissements se font entendre derrière moi.

Je me retourne et vois...

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Hei ! Comment allez vous ?

Chapitre 2 terminé ! J'espère qu'il vous a plu !

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !

💫Believe in your dream and follow him💫

Martinus Gunnarsen X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant