PDV toi
Je tourne la tête vers les deux autres. Ils sont aussi choqués que moi.
(P/BFF) me prends par le bras et m'emmène un peu plus loin.
Bff : Je suis désolé pour toi...
Moi : C'est...C'est rien.
Bff : Tu as vu dans quel état elle te met ? Non mais celle-là ! Elle va m'entendre !
Moi : Ça sert à rien, je suis même pas sa copine, ou sa meilleure amie...Je suis juste sa correspondante...
Bff : Ça va pas se passer comme ça je te le dis.
Elle retourne au près de Marcus pendant que j'essuie les quelques larmes qui avaient coulés.
Puis je rejoins les autres. Nous rentrons dans la cuisine et Martinus nous remarque.
Tinus : Heu...voici...
Cas : Sa petite amie, Cassidy Hopes.
Ah ouais ? Direct ? Sa petite amie ?
Quelle insolence ! Pour lui c'était peut-être une erreur.
Tinus : Oui, ma petite amie.
Ah ben non en fait, c'était pas une erreur.
Mais comment tu peux faire pour aimer une dille pareille Martinus ?!
Mac : Bon, on mange ?
Cas : Je suis affamée !
Crève !!!!!
Pardon, je me suis emballée.
Mais quand même !
On s'assoit puis passons à table.
Marcus met la télé puis nous écoutons les informations.
Info : Flash spécial. Une tempête de neige s'est abattue sur Oslo. Les avions resterons au sol, les trains sont annulés et les routes bloquées jusqu'à nouvel ordre.
Tinus : Mac ! Papa, maman et Emma sont à Oslo. Ça veut dire qu'ils rentreront pas demain ?
Mac : Sûrement.
A ce moment là, Martinus reçoit un appel.
Quelques minutes plus tard il revient vers nous et annonce.
Tinus : Les parents sont coincés à Oslo. Ils nous ont dit de ne pas s'inquiéter et qu'ils reviendront le plus vite possible.
Mac : Bon, ben, on peut faire une fête alors ?
Cas : Moi je suis d'accord !
Sauf qu'on a pas demandé ton avis COURGEASSE !
Excusez moi, il fallait que ça sorte.
Je la fusille du retard et elle me regarde avec des yeux de vengeance. Comme si elle avait eu ce qu'elle voulait.
Non seulement elle m'a pourrie mes années scolaires et le reste mais aussi il fallait qu'elle me pique mon crush...Le seul avec qui je m'entendais bien...Qui semblait m'aimer un petit peu...
~~~~
Ça y est, on est le soir de la fête. Les garçons ont invité leurs amis et...Cassidy...forcément !
VOUS LISEZ
Martinus Gunnarsen X reader
FanfictionJe fais un Martinus Gunnarsen X reader car je n'en ai pas vu ailleurs. J'espère qu'il vous plaira. Tu fais un voyage en Norvège avec ta meilleure amie. Et tu vas faire une rencontre inoubliable.