PDV toi
Tinus : En fait...Je...Oui, j'ai un crush...
Il...il a un crush ? Mais qui ?
Moi : Ah...oui ? Et, je...je peux savoir qui c'est ?
Tinus : Heu...Le problème c'est que je suis pas sûr...
Moi : Ah...d'accord...
Tinus : Et toi ?
Moi : Heu...ou...oui.
Tinus : C'est qui ? Je le connais ? /souriant/
Je peux pas lui dire que c'est lui, si son crush c'est pas moi, je vais tout gâcher.
Moi : Ce que je peux te dire c'est qu'il est gentil, mignon et...c'est tout.
Tinus : Ça me suffit pour enquêter !
Et merde...Je viens de lui donner des infos...Je suis vraiment bête parfois !
Moi : Mais...tu sais...il est peut-être-
Tinus : Chut, ne dis rien. Je fini toujours par tout savoir. /mettant son index sur mes lèvres et faisant un clin d'œil à la fin de sa phrase/
Je suis pas dans le pétrin moi !
Moi : Bon, je crois que je commence à être fatiguée moi. Je pense que je vais retourner dans ma chambre.
Tinus : Pareil.
Je monte les l'escalier suivi de Martinus puis arrivé devant sa chambre il me chuchote.
Tinus : En tous cas, ça a été un plaisir de parler avec toi.
Je rougie légèrement puis lui fait un bisou sur le joue et pars dans ma chambre.
Je m'allonge puis réfléchi à qui peut-être le crush de Martinus.
Je la connais ? Serait-ce moi ? Quelqu'un de son lycée ? Une danseuse ?
Je finirai par le découvrir moi aussi.
Je ferme les yeux et m'endors.
~~~~
Je me réveille, ébloui par la lumière du jour. Je me lève et regarde à côté de moi. (P/BFF) dort toujours et il est déjà 9h30.
Étant donné que nous n'allons pas passer notre vie dans la chambre, je la réveille.
Moi : Aller debout ! Les jumeaux nous attendent.
Bff : Mais laisse moi dormir !
Elle se retourne en ronchonnant.
Moi : D'accord !
Ça va pas se passer com me ça !
Je vais dans la salle de bain, prends un verre d'eau puis le remplis.
Je vais à côté de son lit puis avant de lui verser sur la tête, je prends mes précautions.
J'ouvre la porte de la chambre, et me prépare à courir. La connaissant, elle va sûrement me poursuivre telle une furie.
VOUS LISEZ
Martinus Gunnarsen X reader
FanfictionJe fais un Martinus Gunnarsen X reader car je n'en ai pas vu ailleurs. J'espère qu'il vous plaira. Tu fais un voyage en Norvège avec ta meilleure amie. Et tu vas faire une rencontre inoubliable.