PDV toi
Après s'être "entre tué" dans la neige, nous rentrons pour manger.
Comme personne n'a envie de préparer à manger, les garçons commandent pizza.
Nous attendons que le livreur arrive puis nous nous installons devant la télé pour manger.
Mac : Bon, ce midi, c'est le match Manchester United contre Chelsea alors désolé d'avance pour le bruit qu'on va faire.
Tinus : En espérant que ce soit Chelsea qui gagne !
Mac : Et puis quoi encore !? Non Manchester !
Tinus : Chelsea !
Mac : Manchester !
Moi : Stooop ! Le match commence ! Alors au lieu de vous battre sur qui va gagner, regardez plutôt le VRAI combat.
Bff : Elle a raison.
Les jumeaux se réinstallent puis on commence à manger.
C'est drôle de les voir si concentré juste sur un écran devant des joueurs qui courent après un ballon.
Après je dis ça mais je fais la même chose donc bon !
Et quand Marcus et Martinus sont concentrés, ça donne ça.
⏬⏬
(Faites comme s'ils n'avaient pas les manettes)
Le reste du repas se passe avec des "But !!!!" par ci, et des "Il y a faute !!!" par là.
~~~~
La fin de la journée c'est terminé tranquillement. Et au final, le match s'est fini sur une égalité.
Je suis dans la salle de bain et me mets en pyjama pour aller dormir car je suis un peu crevé à vrai dire.
(P/BFF) est déjà dans le lit et je crois même qu'elle dort déjà.
Je lui fais un bisou sur la joue et lui dis.
Moi : Bonne nuit chat. /chuchote/
Oui, chat est notre surnom.
Bref, je vais dans le lit et commence à fermer les yeux. Mes pensées se portent alors sur Martinus.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Est-ce que je l'aime ? Si c'est le cas, est-ce en tant qu'ami ou peut-être plus ?
VOUS LISEZ
Martinus Gunnarsen X reader
FanfictionJe fais un Martinus Gunnarsen X reader car je n'en ai pas vu ailleurs. J'espère qu'il vous plaira. Tu fais un voyage en Norvège avec ta meilleure amie. Et tu vas faire une rencontre inoubliable.