Tatouage de V dans ON

72 15 12
                                    

La signification de ce tatouage à été dévoilée ! (j'ai vu ça sur insta hihi)

Sur sa joue on peut voir : the shadow like me (l'ombre comme moi en fr)

Et dans son cou on y voit une sorte de "cassure" comme si Tae se brisait.

Les deux se rapprochent bien du premier couplet (ou verset je sais plus) où il est dit : je regarde mes pieds, je regarde en bas. L'ombre me ressemble, est-ce l'ombre sous mes pieds ou mes pieds qui tremblent ?

(j'ai lu vite fait sur internet donc si les paroles ne sont pas exactement pareilles elles sont proches)

Cela montre les doutes que les garçons ont eu en avançant dans cette industrie et la cassure montre la fragilité que montre aussi la chanson d'ailleurs, de la façon dont un rien pourrait les blesser mais ils passent leur peur et vont de l'avant !

Aussi : j'ai vu des gens se plaindre que le groupe avait changé leur message. Mais au contraire je ne trouve pas. Ils parlent toujours des autres et des problèmes conte lesquels ils veulent lutter et dans cet album ils parlent d'eux pour qu'on connaisse leur quotidien rythmé de doutes ce qui est normal et ils parlent encore des problèmes Mmmm ? Donc ça me gêne pas que cet album soit centré plus sur eux. Ils font déjà tellement pour nous non ?

Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant