Taehyung est mis de côté (True Facts)

81 14 42
                                    

Je vais vous parler d'un sujet qui me tient énormément à cœur.

Taehyung est aujourd'hui le membre le plus populaire et le plus aimé du groupe BTS. Mais cela n'a pas toujours été le cas et lui même a Avoue à plusieurs reprises s'être senti mal et très triste ainsi que très seul avant et je vais vous expliquer pourquoi.

Clairement BigHit met de côté Taehyung volontairement ? Je n'en sais rien mais bref.

Au début de BTS Taehyung était un membre caché du groupe donc il n'avait pas vraiment de fan base alors que les 6 autres en avaient déjà une. Il n'avait guère le droit de Tweeter ou autre car il n'était pas censé montrer qu'il était là.

Lors des fan meetings les fans venant l'ignoraient le plus souvent. Il les regardait et Souriait quand même mais on pouvait voir qu'il était triste.

Il a avoué que lorsqu'il a reçu la première lettre et le premier cadeau d'un fan (ou une fan) il avait dormi le cœur léger et avait bien dormi après cela.

C'est un sujet qu'il a dû mal à aborder car il en a beaucoup souffert.

Revenons à l'agence.

Récemment cela a fait polémique car sur les produits pour le nouvel album (et la tournée si je me souviens bien) chaque membre avaient noté "map Of The soul" et un mot de chaque membre a été retenu sauf pour l'écriture de Taehyung qui n'a pas été retenue. C'est inadmissible je trouve.

Ensuite lors d'une série (jai oublié le nom) les membres avaient donné des glaces à tout le monde sauf à lui. C'est un membre comme les autres non ? Alors pourquoi le mettre de côté ?

Continuons voulez-vous ?

Lors d'un package, beaucoup de fans n'avaient pas reçu l'effigie de Tae (alors qu'ils devaient avoir les 7 membres) mais ils ont eu 2 Jungkook. Encore une fois c'est impardonnable.

Dans les bangtan Bomb de réactions de mv (tel que DNA ou Mic drop) les Moments où Tae parlent sont coupés ou raccourcis. De quel droit mdrrr ?

Sur une carte d'anniversaire l'agence a marqué 1996 alors que Tae est né un an avant. Foutage de gueule bonjour.

L'agence ne promouvoit jamais ses sons ou ses ost (tel que sweet night).

Dans une des versions de Love Yourself answer la photo de Tae n'a pas été retenue.

Pour l'un des films du groupe il n'apparaît pas Dans le "cast & crew" alors que les autres membres oui.

Sincèrement heureusement qu'on est là pour lui. Pour lui dire merci et qu'on l'aime. Et qu'il soit le plus aimé c'est quelque part une bonne chose !

Dans un CD (épilogue 2016 je pense) Tae a été oublié car son interview n'apparaît à aucun moment.

Dans plusieurs photos officielles Tae sert de fond de photo limite. Il est la pour décoré car derrière les membres (ça se voit fortement qu'il décore)

Il a révélé que Bang PD Nim ne connaissait pas Tae pendant une année entière. Comme s'il n'était pas là.

Il est souvent l'un à avoir le moins de lignes dans les musiques et Dans une chanson il n'a pas de ligne. Il est juste la pour faire une harmonie avec les voix des membres à certains moments et parfois c'était remplacé par la voix de Jungkook.

Pitié Dites à Taehyung que vous l'aimez... Tweeter : #weloveYouTaehyung

Pour qu'il sache qu'il n'est pas oublié dans nos cœurs.

⚠️J'ai fait ce chapitre avec ma meilleure amie mais elle s'est inspirée d'un post Insta du coup je vais le mettre en crédit (je ne le savais pas avant de poster ! Je viens de lui demander)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️J'ai fait ce chapitre avec ma meilleure amie mais elle s'est inspirée d'un post Insta du coup je vais le mettre en crédit (je ne le savais pas avant de poster ! Je viens de lui demander)

Donc si vous allez sur _threadkpop_ sur insta vous allez retrouver les même éléments car les infos viennent de là ! ⚠️

Credit ©_threadkpop_

Voilà voilà !

Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant