PDV Lauriane :
Je suis dans la cuisine entrain de prendre mon p'tit dej, quand Namjoon vient, il me fait un bisou sur le frond.
Nam : Aujourd'hui, cela fait 1 ans que nous sommes ensemble.
Moi : Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Nam : C'est comme ça que tu le prend ?!
Moi : Bon, qu'est-ce que tu me veux ?
Nam : J'ai fait quelque chose pour que tu sois fière.
Moi : J'ai peur...
Nam : Je me suis inscris à un concours de cuisine ! dit-il en me prenant dans ces bras.
Moi : Oh putain !
Nam : En plus ça passe à la télé ce soir !
Moi : Non, t'as pas fait ça...
Putain la dernier fois il m'a cuit du poulet au micro onde. Il va perdre c'est sure.
~5 heure plus tard~
Il est 21 heure, je m'assois sur le canapé et j'allume le télé, l'émission commence. J'ai déjà honte! Les candidats se présente, quand tout à coup le vois Namjoon.
Nam : Je m'appelle Kim Namjoon, j'ai 25 ans et je dédit cette émission à ma femme Lauriane.
Oh, non, putain la honte maintenant toute la Corée sais que je suis la meuf du perdant !
Il commence à cuisiner, Nam sort un oignon, il le coupe, quand tout à coup...
Nam : Putain ! Ça a giclé dans mon œil.
Puis, il prend des frites. Putain mais qu'est-ce qu'il fait ?! Ce con les prend et les met dans le micro onde.
Les candidats terminent, le jury goûte les plats et là vient le tour de Nam. Le jury goûte et recrache tout dan leurs assiettes.
Juré 1 : Comment vous avez cuisiner vos frites ?
Nam : Je les ai chauffé au micro onde.
Juré 2 : PARTEZ D'ICI ! Gros malade !
RM s'en va et moi je meurt de honte sur canapé.
YOU ARE READING
Nos aventures en tant que Bangtan Girls
FanfictionCette FF n'a pas était écrite par moi mais part une amie @Jungkooklebg C'est juste un gros délire entre nous qui est partit beaucoup beaucoup trop loin. C'est a prendre au second degré