Le Mariage

10 0 0
                                    

~Ellipse de 6 mois~

Cela fait 5 mois que Namjoon et moi nous sommes remis ensemble. Après l'avoir plaqué, j'ai avorté mais quand on s'est réconcilié, il m'a remis enceinte et maintenant j'en suis à mon 5ème  mois de grossesses. 

Aujourd'hui nous sommes invités au mariage de ma meilleur amies Emma et de son copain Taehyung. Je suis trop contente je vais voir mes meilleur amies.

Nam : PTDR ton ventre c'est un ballon wesh !

Moi : Maiseuuuh arrêteuh ! T'avais qu'a pas me faire des trucs bizarres FDP !

Nam : Pourquoi, t'inslute toujours ma mère !

Moi : Bon, on peut y aller.

Nous sommes dans la voiture.

Moi : Tu leurs à acheté quoi ?

Nam : Des...trucs pour, pas qu'ils aient des enfants...

Moi : Ooh non! T'es trop malsain.

Emma va être dégoûtée et Tae aussi. Ils sont tellement innocents, JPP. Moi, je leurs ai achetés le même t-shirt. Bref, on est arrive à leur mariage. La robe d'Emma est magnifique! Je vois Presty et Jungkook...

Moi : Presty pourquoi tu as un bleu sur l'œil?

Presty :  Parce que j'ai essayé de lui bouffer sa merde et il s'est défendu car selon lui j'allais être malade.

Jungkook : Elle est trop bizarre elle essaye de manger mes ORTEILS! Et même des fois elle m'oblige à me curer le nez car elle trouve ça kawaii.

Presty : Bah, tu me frappe et tu veux même pas me faire des gosses!

Jungkook : On aura des enfants, quand notre relation sera normale!

Jungkook et Presty commencent à se disputer. Je préfère aller voir ailleurs, je vois Yoongi fusiller Bang Chan et Loreleï de regard, puis je vois Léa et J-Hope, ils sont cute avec leurs bébés. Je pars voir Jimin et Yuki.

Yuki : Alors ma carotte et enceinte! 

Moi : Jimin pourquoi tu pleures?

Jimin : J'ai mal partout! Demande lui pourquoi!

Yuki : Parce que...

Elle me fait un sourire malsain. Ok! J'ai compris... Oh! La cérémonie va commencer. Je pars m'asseoir  à côté de Nam.

Nam : Pauvre Jimin!

Moi : Oui le pauvre.

La cérémonie commence. Oh! C'est trop chou, ils dressés Yeontan pour qu'il apporte le bagues. Les parents d'Emma et de Tae font la gueule WTF. Ça se passe bien, Emma et Tae sont trop mignon!

~ Ellipse après la cérémonie ~

La nuit est tombée, nous sommes à une table avec Jungkook, Presty, Loreleï, Bang Chan, Pauline, Jin, Léa, J-Hope et Yoongi, la team au complet. Il ne manquait que Jimin et Yuki qui sont partis plutôt.

Pauline : On va trop bien manger! 

Jin : J'avoue!

Nam : Vous ne penser vraiment qu'à manger vous deux.

On rigole tous. Cela fait très longtemps qu'on n'a pas mangé entre meilleur ami. Yuki est juste une connaissance, cela fait peut de temps que elle et Jimin sorte ensemble et je pense que sa ne va pas durer. Jimin est un très bon ami, c'est d'ailleurs dommage qu'il soit partis, la team n'a pas pu être réuni au grand complet au tour d'un bon repas.

Chan : Baby, pourquoi Yoongi nous regarde mal?

Loreleï : Je sais pas, je le connait pas.

Yoongi fronce les sourcils. Presty et Jungkook sont limite entrain de se battre.

Jungkook : MAIS LASSE MES CHEVEUX TRANQUILLE!!!

Presty : J'veux juste goûter!  

Léa : Presty t'as de gros problème. 

La discussion est interrompu par Taehyung qui prend le micro.

Tae : Avant le repas, j'aimerait juste vous remercier d'être venu, vous êtes des anges. On aimerait ouvrir les cadeaux que vous nous offert.

 Mon regard se tourne vers celui qui me sert de copain, qui commence déjà à rire. Les jeunes marier  ouvrent leurs cadeaux, quand vient celui de Namjoon. Tae l'ouvre, ses yeux s'écarquillent, il est tout rouge et se met par la suite à rire.

Tae : Je pense qu'on va pas montrer ça, hein Emma.

Emma regarde le paquet et se met à rire.

Emma : Non, je ne pense pas.

Ils rigolent tellement, qu'ils en pleurent.

La mère de Tae : Roh! Mais montre!

Tae : Non maman!

La mère de Tae arrache le paquet des mains de son fils. Elle s'arrête soudainement de rire quand elle voit de quoi il s'agis.

Mère.T : Namjoon comment ose-tu.

Nam :C'est la nature Madame!

Les gens : C'est quoi?

 Je le regarde. Non... il ne va pas leur dire...

Nam : Des capotes!

Il y a un silence vraiment gênant, j'ai honte d'être avec se con! Le publique tousse et le silence fut rompu par Jungkook.

Jungkook : AÏE!!!

Presty est entrainde lui mordre le bras WTF! Les gens se remettent à parlent et la soiré reprend son cour

Moi : Nam, tu as de gros problème dans ta tête... 


~~~~~~ 



  

Nos aventures en tant que Bangtan GirlsWhere stories live. Discover now