Chapitre 1

5 0 0
                                    

Mon fils est né, au départ, je voulais l'appeler: fils à ton père le con, mais finalement on l'a appelé "Koya" je trouve ce nom trop mignon. Je suis chez nous, Nam ne sait vraiment pas s'occuper d'un gosse.

Moi: Chéri porte ton enfant!

Je donne Koya à Nam, et il le lâche, je le rattrape de justesse.

Moi: MAIS T'ES MALADE!!!

Nam: Je croyais qu'il allais se mettre à 4 pattes... 

j'en ai marre, il est beaucoup trop con...

~ Ellipse de la journée ~

Nous sommes à table, depuis quelques jours, Nam rentre de plus en plus trad et nous sommes moins proches qu'avant. Ça a commencé après la naissance de notre fils, son attitude est beaucoup trop bizarre, par exemple quand je lui fait des bisous il esquive ou trouve une excuse... 

Moi: Nam...

Nam: Mais qu'est ce qu'il y a!

Moi: J'aimerais savoir ce qu'il se passe, pourquoi tu es devenu froid? Depuis que Koya est né tu me parle plus et tu ne t'occupe pas de lui, tu ne l'aime pas? Il s'est passé quelque chose pendant mon séjour à la maternité?

J'ai les larmes au yeux... 

Nam: Allons dormir!!!

Moi: Nam... dit le moi? Est ce que tu m'aime encore?

Nam part dormir sans me parler. Je m'occupe de MON enfant car Nam fait comme si c'était pas le sien et il l'ignore. Je rentre dans notre chambre et pose Koya dans son berceau. Je m'allonge à côté de Nam qui dort déjà, quand une idée ma vient en tête. Je dois fouiller son téléphone, peut être que c'est un problème avec les gars, en plus il m'a donné le code. Je déverrouille sont téléphone et je vais voir dans ses messages, mes yeux s'écarquillent lorsque je vois le nom d'un de ses contacts "Yeji❤" je clique et leur dernière conversation.  

Yeji ❤: alors ta pute a accouché???

             Ouais et comme cette salope est a la maternité on pourra se voir            je t'aime plus que tout ❤😘 : Nam

Yeji ❤ : OK! a ce soir BB! je t'aime aussi ❤❤❤😘😘🥰

Pardon... je sens mes larmes coulé sur mes joues... il me trompe... tout s'explique... Je réveil Nam.

Nam: Oui mon amour?

Je lui donne une gifle, je lui montre les messages.

Moi: Ne m'appelle plus jamais comme ça! Je te quitte et me casse!

Nam: Attend!

Je fais mon sac et me dirige vers la porte avec Koya dans bras.

Moi: Avant que je ne parte, je prend la garde de Koya! Il est hors de question que tu t'en occupe! Tu n'as qu'à faire des gosses avec ta nouvelle copine!

Je sors en claquant la porte, je vois Namjoon venir.

Nam: ATTEND!!!

Je ne l'écoute pas et je démarre la voiture. Nam vien devant et moi je le renverse... merde, qu'est ce que j'ai fais... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 17, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nos aventures en tant que Bangtan GirlsWhere stories live. Discover now