Défis relever !!!

81 0 0
                                    


       ...savais que ma vie allait mal finir mais pas à ce point...

        Je m’apprête et va retrouver mon père qui m’attend depuis près de 30 minutes déjà , je monte dans la voiture et m'installe sur le siège passager comme d'habitude

- Tu en as mis du temps chérie , tu faisais quoi ? tu causais avec ton petit ami ? Questionna mon paternel en m'agaçant par la même occasion

- Papa …

- Quoi ? je veux juste savoir, dit-il en un air innocent

- Bah j’ai pas de copain papa !!

Il est culotté ce vieillard !
Bon sang.

+ Oh mon Dieu et à quel âge vas-tu nous présenter quelqu’un ? il est déjà temps non , tu dois grandir là, tu es même déjà vieille !!
J'y crois pas il vient de me traiter de '' vieille '' là ?

- Papa arrête s’il te plait

Je me sentais tellement gener mon Dieu comment peut-il me poser une telle question ? c’est ma vie non , je décide de ce que j’en fait. Quelques minutes de route totalement dans un silence de mort nous arrivons, nous descendons et entrons. Je vois toutes sorte de flacons.

- À quoi servent tous ces flacons papa ?  coupais-je le silence qui régnait

- Quoi ? ce ne sont pas tous des flacons, tu dois maitriser tous les noms des instruments de labo ma fille

- Okey , piger  !

- Je vais te donner un livre juste pour apprendre les noms de tout ces instruments, ajoute t-il fièrement

- D’accord, j'aime faire sa fierté

- Nous passons toute la matinée au labo, c’est plaisant parce que c’est une occasion pour pouvoir du temps avec lui, entre père et fille quoi. Nous rentrons à 14h ,nous étions tellement inspirés et Shellen risque se mettre en colère car nous n’avons rien manger après le déjeuner. De retour je laisse mon père se faire engueuler pendant que je m’eclipse dans ma chambre , et trouve 2 appels de lucia et 2 de Bob , j’imagine que c’est pour le défis que je dois faire...

 

     Je continue à  manipuler puis aperçois  un message de lucia disant que je n’arriverai jamais à le faire car je suis une… quoi ? une poule mouillée ? Non mais elle est culottée cette enquiquineuse. Ça me tend tellement les nerfs que décide de relever le défis à la minute qui suit, je prends juste mon phone et sors par la fenêtre-porte de ma chambre. Je me mets en route pour l’aventure.

        Après quelques heures de marche, j’arrive chez le footballeur , je ne cesse de prier Dieu pour qu’il ne soit pas là, qu'il soit à un entrainement ou quoi que ce soit mais qu’il ne soit pas là.

       Je contourne vers l’arrière de la maison  et grimpe puisqu'il n'y a que la devanture qui est bondée de gardes, c’est à ce moment que je ne regrette pas mes cours de sport au lycée. a
    

    Arriver à une fenêtre, j’entre et tombe sur un petit ballon.

J’observe les lieux mais rien ne distinguant que ce soit la chambre du joueur. Je sors de la chambre en douce et vois une grande allée, il est marquée sur la porte de la pièce d'où j'ai fait éruption “chambre d’amis “ alors la chambre du joueur doit sûrement avoir un identificatif. Je marche en doucement, il n’y a aucun bruit et je tombe devant le jackpot : la chambre de Diesel,

Bingooo !!

   Je l’ouvre, elle est très belle la décoration est faite en bleu-noir mais aucun ballon à ma vue, bon je crois que je vais avoir du fil à retordre. Je ferme la porte et place mon téléphone dans un recoins du placard qui donne la vue dans filmer toute la chambre, je me mets à fouiller le placard en question mais rien et je ne crois pas qu’il aurait pu garder un ballon dans sa chambre.

Quelle idiote je fais !

    Je décide d’aller chercher ailleurs, je longe le couloir et descends l’escalier, j’aperçois une porte en face et l’une à gauche de moi mais la route est trop longue. Je décide de compter jusqu’à trois et ensuite fonce jusqu’à celle qui en face de moi. J’arrive et entre dans la pièce sans frein et non…il n’y a rien dans cette pièce du tout, je fais demi-tour et pars en solo dans l’autre pièce, il y’a juste une étagère vide avec trois livre dessus. je m’approche décourager , regarde les livres attentivement et decide de prendre celui intitulé “Bella et les dragons“ mais je vois un bouton rouge, je réfléchis à deux fois et decide d’appuyer.

  Subitement une porte s’ouvre en face de moi, j’ai étrangement froid…je suis ébahi, j’y crois pas c’est un stade privé ?

Putain !!

j’entre et je comprends tout de suite le pourquoi j’ai froid , les arrosoirs sont ouverts  je vois trois ballon poser près du banc de touche
'' Wohouuuu mission accomplie '' oups j’ai penser à haute voix. Je cours prendre un ballon et l’un est signé mon Dieu merci. qui l’eût cru ? magnéto magnétique entre par infraction chez Kylian Mbappé et y vole un ballon…

attendez ?

c’est illégal non ?

oui oui...

Chuut, stupide conscience !

on se calme c’est pas comme s’il t’avais attraper en fragant délit. Je prend le ballon et me rend compte qu’il pleut déjà, non ça ne pouvait pas attendre que je rentre ? Papa va me crucifier s' il me voit tremper, je me depêche de sortir en courant mais ralentis à l'apparition d'une silouhette devant moi...

Et je reste figer !

                
                            >>

Infraction Chez Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant